Resetti dans animal crossing sur DS

Résolu/Fermé
angle - 13 janv. 2009 à 17:15
 27zyad - 29 juin 2011 à 18:25
Bonjour,

Je suis entrian de jouer a animal crossing wild world sur ds

et j'ai oublier de sauvegarder, et la sa fait au moin bien15 minute

que resetti le personnage du jeu veut qqu je repete tous ce qui dit

c 'est ce que j 'ai fait mais a chaque il me demande de repeter autre chose

et sa ne s arrete plus

Aidez moi svp a trouver une soluce merci

PS pas du genre fallait sauvegarder sa je le sais et c est trop tard maintenant !

Merci d avance a tous ce ki m aideront

42 réponses

il faut faire la phrase sans les deux apostrophes mais avec le point et la majuscule
3
antonella106
21 mars 2010 à 15:02
reponder svp
1
noisete a reson moi aussi ça ma fai ça mais e ne meter pa la majuscule et le point alors faite le
1
Moi j'ai un truc pour pas qui vienne (je sais pas ci ca marche^^) :
enfait il fait mettre un truc (sol mur objet) juste a l'edroit u il creuse son trou pour nous engueuler et comme ca il arrivera pas a monter a la surface !
1
moi c'est sur wii et ça ne marche pas j'ai mis des sols partout autour de ma maison et ressetti est sorti quand meme je n'en peu plus ça fait 10 jours j'arrete la wii j'écris ce qu'il dit je change de date rien rien n'y fait il est toujours là aidez moi je ne sais plus quoi faire sos sos merci pour toutes réponses
0
moi aussi je les sur wii mes ji joue plus sa mefait sa aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois appuier sur start
1
le pere d(akinator
28 oct. 2010 à 17:37
il faut que tu mette une fleur ou un objet ou resitti sort normalement
pour la prochaine fois que t'oublie de sauvegarder
1
un tacos casos
1
nn je deconne
27 nov. 2010 à 11:38
Vous etes tous con sa ser a ien d'eteindre et de rallumer il fat ecrire ce qui l dit et ct ttgt !!!!!!!!!!!!!!!!!
1
antonella106
21 mars 2010 à 14:55
resseti ve que je repete tout ce qil di mes sa en fini plu commen faire reponder svp
0
moi aussi c pareil mais defois le truc c qu'il te pause la question plusieurs fois donc après il faut reeteindre c penible
0
Mais oui il faut que tu mettes le point et la majuscule et ce qu'il dit avec le point et la majuscule
0
moi aussi sa me le fait donc aider nous svp pitier merci si vous nous la dite
biz
0
(code) si vous avez peur de ne pa sauvegarder ouvrez la porte et resetti ne viendra pa
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
Modifié par aurore007 le 6/03/2011 à 12:04
Vous êtes bête ou c'est moi ?! O.o
Il n'y a aucun moyen de faire partir rezetti (ou je sais pas comment sa s'écrit!!)
Il est là pour nous rappeler les bonne manière et c'est pour votre bien, oui vraiment !!
Admettons que vous ayez fait quelque chose de très important je ne sais pas moi que vous ayez gagner 100.000 clochettes par exemple (n'allez pas me demandez "Ahh ouai comment on gagne 100.000 clochettes ?!" je ne sais pas c'est UN EXEMPLE !!) et si vous ne sauvegardez pas et bien vos 100.000 clochettes.... ENVOLEES !!
Donc rezetti est peu être embettant mais il est là pour vous rendre un ENORME service, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous n'êtes pas patiens, je suis dacord il raconte du charabia mais en tout cas vos 100.000 clochettes ENVOLEES sa se n'est pas du charabia... si ?!
Et bien allez les retrouver maintenant et quand vous avez réussie vous m'appelez, on fait comme sa allez @+ les Ralleurs :D

P.S: prenez bien le temps de lire mon message parce que au moin vous avez une VRAI réponse pas comme toutes les autres du genre "Il faut ouvrir les portes" !!
Ahh oui et, ce sujet est résolus.
Bonne lecture ;)
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
12 mars 2011 à 10:01
Et il y'en a qui ainsiste encore -_-' !
0
Wé l'état
0
Modifié par aurore007 le 19/04/2011 à 16:09
Ecrit en français s'il te plait, je pense que sa arrengerais pas mal de monde ! -_-'
0
jaracilla Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 18:31
Pour ne pas avoir resetti, il sufit d'ouvrir les portes de la ville!!!
-1
Moi je met un objet la où il vient.
-1
ken t'es bloqué avec resetti:ton prso sors de chez lui,tu bouge pas et tu fait "sauver et terminer"!
Et t'auras fini avec resetti!Si ca marche pa dit le moi!!
-2
C'est nul ca marche pas je tenlève 1 point
0
sa marche pas et chez pas comment faire g essayer plein de truc (presque tout!!!) mé rien ne marche
0
c pas possible par ce que g deja essaier et tu ne pe meme pas regarder dans tes poche ni sauvegarder
0
tomnookoprix Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 18
5 sept. 2010 à 10:50
salut
Moi Aussi
0
moi aussi g se problème donc j'éteint et je rallume ma ds .
-2
un petit mot pour jaracilla comment tu fait pour ouvrir les porte de ta ville puisque tu sort juste de ta maison (quand tu allume ta ds tu sort de ta maison et la RESETI fait sont entrer donc tu peupas aller ouvrir tes portes )
-2
,,,,,,,,,,,,,,,,,,a
12 août 2010 à 10:12
tu dois ouvrire les porte de ta ville lol et après tu ne la pas si tu eteid sans savgardé si tu as besoin d'austuces ecris moi un mot
-2
,,,,,,,,,,,,,,,,,a
12 août 2010 à 10:20
astuces pour gagner de l'argent aler mettre 99 999 clo. sur votre compte alé en suite sur parametre de la ds et avancer de 10 ou 20 ans ralumez animal crossing et alez voir dans votre boite a lettre et normalement vous avez une letre du maire tu accumule 99 999clo. d'interet moi en un an j'ai eu pleis de clo. mais après ya pleis de mauvaises herbes et pleins de gens de ta ville déménage
0