Impossible connexion COD 5 sur wii

Fermé
FITO - 13 janv. 2009 à 17:04
 le boss du 09 - 13 janv. 2011 à 18:14
Bonjour,
Je viens d'acheter Call od Duty 5: waw. Ma console est connecté via wi-fi au routeur. (Internet haut-débit Tele2, routeur: Thomson ST706 WL).
Quand je me connecte à internet, c'est marqué: "connexion réussie", mais quand je veux jouer en mode multijoueur, la réponse est: "impossible connexion avec serveur Call of Duty, veuillez réessayer ultérieurement". Et ça fait déjà trois jours que je n'arrive pas à joouer. J'ai même rapproché le modem au cas où ce serait un probème de distance, inséré mannuellement mon IP, etc.... et toujours rien. D'un aure côté j'ai le Mario Kart, et quand je eux jouer en igne je ne trouve qu'un ou 2 joueurs, mais c'est déjà ça...
Merci daance à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Fito
A voir également:

5 réponses

sawate Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
13 janv. 2009 à 22:02
Salut,


Regarde tes paramétre tua peut étre fait une ereur un les entrant.


a+
0
Slt!
Merci de ta réponse. En faites, j'étais en traîn de voir quelle est la MTU de mon modem pour l'enregistrer dans ma wii. Pour le reste je crois que c'est bon car après plusieurs reprises la connexion wifi etait bonne, mais comme j'avais dit toute à l'heure, je ne pouvais pas jouer en ligne.
0
Slt encore!
J'ai mis la valeur de 1500 MTU, la wii me dit connexion bonne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter en mode multijoueur: "impossible connexion serveur nintendo"
0
sawate Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
14 janv. 2009 à 13:32
salut,

quand tu rentre les paramétre sur la wii je crois que on faire un teste si la conexion marche est je croi qu"il de disent pourquoi sa marchepas !
0
Sa vient de ta box sa me le faisait avant depuis j'ai changé de modem et sa fonctionne (en espérant que sa t'ai aidé)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le boss du 09
13 janv. 2011 à 18:14
c quoi pour se conecter a internet il faut des code est tt le borddel
0