A voir également:
- Impossible connexion COD 5 sur wii
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
sawate
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
13 janv. 2009 à 22:02
13 janv. 2009 à 22:02
Salut,
Regarde tes paramétre tua peut étre fait une ereur un les entrant.
a+
Regarde tes paramétre tua peut étre fait une ereur un les entrant.
a+
Slt encore!
J'ai mis la valeur de 1500 MTU, la wii me dit connexion bonne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter en mode multijoueur: "impossible connexion serveur nintendo"
J'ai mis la valeur de 1500 MTU, la wii me dit connexion bonne, mais je n'arrive toujours pas à me connecter en mode multijoueur: "impossible connexion serveur nintendo"
sawate
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
14 janv. 2009 à 13:32
14 janv. 2009 à 13:32
salut,
quand tu rentre les paramétre sur la wii je crois que on faire un teste si la conexion marche est je croi qu"il de disent pourquoi sa marchepas !
quand tu rentre les paramétre sur la wii je crois que on faire un teste si la conexion marche est je croi qu"il de disent pourquoi sa marchepas !
Sa vient de ta box sa me le faisait avant depuis j'ai changé de modem et sa fonctionne (en espérant que sa t'ai aidé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 janv. 2009 à 22:06
Merci de ta réponse. En faites, j'étais en traîn de voir quelle est la MTU de mon modem pour l'enregistrer dans ma wii. Pour le reste je crois que c'est bon car après plusieurs reprises la connexion wifi etait bonne, mais comme j'avais dit toute à l'heure, je ne pouvais pas jouer en ligne.