A voir également:
- [Emule]Passer de lowID en high ID
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Id telephone - Guide
5 réponses
dans emule: préférences > connexion > coche "configurer les ports grâce a l'upnp" redémarre eMule
si le mappage échoue (fleches oranges + bandeau) dis moi quel modèle de neufbox tu as
si le mappage échoue (fleches oranges + bandeau) dis moi quel modèle de neufbox tu as
Salut à toi,
Premièrement, il faut créer une exception dans le pare-feu de Windows pour lui permettre de laisser passer les ports TCP et UDP d'E-mule. Fais également de même avec le pare-feu de ta box.
Tu peux configurer les ports de la mule en allant dans les paramètres du programme.
Premièrement, il faut créer une exception dans le pare-feu de Windows pour lui permettre de laisser passer les ports TCP et UDP d'E-mule. Fais également de même avec le pare-feu de ta box.
Tu peux configurer les ports de la mule en allant dans les paramètres du programme.
Merci pr vous réponses. :)
Djolmito, j'ai fait ce que tu m'as dit et je crois que ça a marché, mes fleches st devenuent vertes, ça veut bien dire que je suis en high id nan ?
Djolmito, j'ai fait ce que tu m'as dit et je crois que ça a marché, mes fleches st devenuent vertes, ça veut bien dire que je suis en high id nan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question