Problème sérieux avec mon laptop Toshiba A210
Cameroun
-
deklo -
deklo -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un sérieux problème avec mon laptop Toshiba A210-16C (vista). Hier, je dialoguais sur messenger avec des amis quand il s'est subitement éteint, de même que l'écran. La batterie était branché et la lampe témoin bleue était toujours allumé, mais le voyant du disque ne fonctionnait plus. J'ai essayé de redémarré, mais plus rien. Ecran Noir, ventilo qui tourne, lecteur de dvd actif, mais plus rien. statut quo, le disque ne lance pas, j'ai essayé d'enlever la batterie pour 30 minutes et de le remettre, j'ai essayé d'introduire le CD de restauration Toshiba au demarrage. Le CD tourne et reste tranquille, l'ecran reste toujours noir et le disque ne lance pas. Prière pour le diagnostic.
Depuis hier, j'ai un sérieux problème avec mon laptop Toshiba A210-16C (vista). Hier, je dialoguais sur messenger avec des amis quand il s'est subitement éteint, de même que l'écran. La batterie était branché et la lampe témoin bleue était toujours allumé, mais le voyant du disque ne fonctionnait plus. J'ai essayé de redémarré, mais plus rien. Ecran Noir, ventilo qui tourne, lecteur de dvd actif, mais plus rien. statut quo, le disque ne lance pas, j'ai essayé d'enlever la batterie pour 30 minutes et de le remettre, j'ai essayé d'introduire le CD de restauration Toshiba au demarrage. Le CD tourne et reste tranquille, l'ecran reste toujours noir et le disque ne lance pas. Prière pour le diagnostic.
2 réponses
Cameroun
Je crois qu'il l'est encore. C'est un ami qui me l'a acheté il ya six mois pendant un de ses voyages à Paris. Il ne me l'a pas remis mais doit sûrement l'avoir avec lui. Le drame c'est qu'il est actuellement en france et moi au Cameroun.
Utilisateur anonyme
>
Cameroun
Il n'y a pas le SAV en Cameroun ?
Cameroun
>
Utilisateur anonyme
Non. A ma connaissance, TOSHIBA n'a pas de représentant sur place
Utilisateur anonyme
>
Cameroun
Essaye de les contacter par téléphone ou par E-mail.
salut, j'ai eu le même pb que toi, apparement cela viens du fait que le pc chauffe trop et du coup la carte mère se met en protection en coupnt l'alimentation.
pour tester j'ai mis un ventilo orienté sur le coté de la machine et il tournait normalement.....
Du coup, j'ai acheté un support ventilé et depuis il ne coupe plus...
En espérant que ça t'aidera....
bye
pour tester j'ai mis un ventilo orienté sur le coté de la machine et il tournait normalement.....
Du coup, j'ai acheté un support ventilé et depuis il ne coupe plus...
En espérant que ça t'aidera....
bye