Envoyer un message à pleins de destinataires
excel
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
J ai une correspondance a plusieur directeurs alors dans l en tête il faut ke j ecris par exemple « a : Mr :x»
« a : Mr :y»
« a : Mr :z»
« a : Mr :e»
………et pour + ieurs directeurs.
Une copine m a dit que on peut faire un travail d une manière facile.par exemple on écrit dans un fichier excel les noms des directeurs .et dans le doc word dans l en tete on fait léappel a ces nom.et a chawue fois quant on ajoute des noms ou on les modifies il se change automatiquement dans le doc word.
Je veux savoir la methode exacte et en detail. Svp s’il y a kelk un peut m aider.ùerci d avance.
J ai une correspondance a plusieur directeurs alors dans l en tête il faut ke j ecris par exemple « a : Mr :x»
« a : Mr :y»
« a : Mr :z»
« a : Mr :e»
………et pour + ieurs directeurs.
Une copine m a dit que on peut faire un travail d une manière facile.par exemple on écrit dans un fichier excel les noms des directeurs .et dans le doc word dans l en tete on fait léappel a ces nom.et a chawue fois quant on ajoute des noms ou on les modifies il se change automatiquement dans le doc word.
Je veux savoir la methode exacte et en detail. Svp s’il y a kelk un peut m aider.ùerci d avance.
A voir également:
- Envoyer un message à pleins de destinataires
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Message absence thunderbird - Guide
2 Cliquez sur Nouvelle entrée .
3 Dans la zone Sélectionner le type d'entrée, cliquez sur Liste de distribution personnelle, puis sur OK.
4 Dans la zone Nom, tapez un nom pour le groupe.
5 Cliquez sur Ajouter/Enlever des membres.
6 Dans la zone Afficher les noms, sélectionnez le carnet d'adresses qui contient les noms que vous voulez ajouter à votre liste de distribution personnelle.
7 Dans la zone Tapez le nom ou sélectionnez-le dans la liste, tapez chaque nom que vous voulez ajouter. Sous cette zone, double-cliquez sur chaque nom.
@+
Pasthou
je parle de word et excel