Restauration systeme Bouton "suivant" in

hash -  
 Kaiser -
Bonjour,

Je souhaite restaurer mon ordi à la semaine dernière, or à la restauration systeme de windows xp, je selectionne la date voulue mais rien ne se passe après avoir cliqué sur le bouton "suivant", alors je clique je clique... mais rien, ca reste sur la même page...

ca me deprime windows

Merci de vos réponses

10 réponses

Cassiel

J'ai également le même problème, si quelqu'un a une solution merci de nous la communiquer :/
2
Pascal

Il faut que tu ais les droits d'accès sur le dossier C:\System Volume Information et ses sous dossiers.
1
hash74

merci pour ta réponse,

j'ai effectivement les droits d'accès puisque c'est mon PC
0
vince68

Salut hash74,
Il s'avère que j'ai exactement le même probleme que toi... Et j'ai absolument besoin d'effectuer cette restauration systeme... Personne n'a la réponse ?
0
Aran

Même problème. Quelqu'un aurait il trouvé la solution ? J'ai beau cliquer sur suivant, ça ne se lance pas, et cette restauration système est peut être ma dernière chance avant d'avoir à reformater... :(
0
Mr.Peace

Même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hash74

Je n'ai pas la réponse, la seule chose est qu'en reinstallant le système, tout refonctionne...
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

salut

ta session et bien sous administrateur ? tu a tous les droit
0
Cassiel

Oui
0
Cassiel

Up
0
Kol

Même problème
0
aNaR > Kol

meme probleme...
0
Kol

La solution trouvée : formatage...
0
Kaiser

Il faut enlever le mode Windows Classique pour avoir un onglet de plus dans les propriétés du poste de travail, puis vérifier dans cet onglet que la restauration du Système n'est pas désactivée.
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php
0