Serveur jana proxy
ptn
Messages postés
80
Statut
Membre
-
PHILIPPE BOULARD -
PHILIPPE BOULARD -
salut à tous
je veux créer un serveur jana proxy comme indiqué sur ce site .J'ai téléchargé jana serveur sur ce site mais il marche pas sous windows 2000 professionnel :alors quelqu'un pourrais me dire qu'il marche avec quel windows;est ce qu'il est possible de trouver celui qui marche avec windows 2000 professionel et sur quel site pour le trouver s.v.p
Merci d'avance
bonne journée
je veux créer un serveur jana proxy comme indiqué sur ce site .J'ai téléchargé jana serveur sur ce site mais il marche pas sous windows 2000 professionnel :alors quelqu'un pourrais me dire qu'il marche avec quel windows;est ce qu'il est possible de trouver celui qui marche avec windows 2000 professionel et sur quel site pour le trouver s.v.p
Merci d'avance
bonne journée
A voir également:
- Serveur jana proxy
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
3 réponses
Ben ecoute l'ami moi j'utilise jana server depuis 2 mois en serveur proxy
, serveur ftp, passerelle ftp serveur mail tout ca sous windows 2000 pro (sp4) sans aucun PB meme que je passe à travers un parefeu et je vais bientôt n profiter pour utiliser le serveur HTTP et peut etre meme que je me ferai cuire des oeufs avec ...
Autant te dire que je vois pas pourquoi jana ne marche pas sur ta bécane
, serveur ftp, passerelle ftp serveur mail tout ca sous windows 2000 pro (sp4) sans aucun PB meme que je passe à travers un parefeu et je vais bientôt n profiter pour utiliser le serveur HTTP et peut etre meme que je me ferai cuire des oeufs avec ...
Autant te dire que je vois pas pourquoi jana ne marche pas sur ta bécane