Regarder freebox TV sur pluseiurs télés
benoitlanoix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
benoitlanoix Messages postés 4 Statut Membre -
benoitlanoix Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc désolé d'avance si ma question est stupide....
Voila c'est simple,
je viens de démenager chez mes beaux parents (merci la crise...)
il y a une freebox connectée au LCD du salon et je suis abonné à canal + avec le décodeur TNT.
Je branche donc le décodeur dans la chambre... pas de TNT dans l'immeuble... aucun moyen de le faire marcher!! Bref la merde!!!
Solution? Passer par la freebox... je donne mon accord a canal + et mes beaux parents ont la joie de profiter de canal + le bouquet sur leur télé... grace a leur freebox (boitier télé)
Question: y a t'il une solution pour que je puisse regarder les programmes de la freebox sur la télé de ma chambre?
J'ai installé ADSL TV sur mon PC, c'est cool j'ai presque toutes les chaines de la freebox mais pas canal + ni M6 ni TF1.....
avez vous une solution les amis?
merci
Je suis nouveau sur le forum donc désolé d'avance si ma question est stupide....
Voila c'est simple,
je viens de démenager chez mes beaux parents (merci la crise...)
il y a une freebox connectée au LCD du salon et je suis abonné à canal + avec le décodeur TNT.
Je branche donc le décodeur dans la chambre... pas de TNT dans l'immeuble... aucun moyen de le faire marcher!! Bref la merde!!!
Solution? Passer par la freebox... je donne mon accord a canal + et mes beaux parents ont la joie de profiter de canal + le bouquet sur leur télé... grace a leur freebox (boitier télé)
Question: y a t'il une solution pour que je puisse regarder les programmes de la freebox sur la télé de ma chambre?
J'ai installé ADSL TV sur mon PC, c'est cool j'ai presque toutes les chaines de la freebox mais pas canal + ni M6 ni TF1.....
avez vous une solution les amis?
merci
A voir également:
- Regarder freebox TV sur pluseiurs télés
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour benoitlanoix, (super pseudo ^^) ben sachant qu'il y a cas qu'une télécommande et qu'un seul boitier vous serai déja obligé de regarde le meme programme télé donc sa serai pareil que si tu était a coté de eu et regarde la télé sur le meme poste.