A voir également:
- Mon ecran est noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
6 réponses
alors as tu un écran d'ordi pour brancher ton portable?
si oui et que ca fonctionne ton écran est pété.
si ca va pas, c'est ton controleur graphique qui est pété.
dans les 2 cas j'espere que tu es sous garantie.............
si oui et que ca fonctionne ton écran est pété.
si ca va pas, c'est ton controleur graphique qui est pété.
dans les 2 cas j'espere que tu es sous garantie.............
Simple..Ton pc s'allume mais tu n'as pas d'image alors deux idées :
-La première => Tu trouve quelqu'un qui te prête un écran d'ordinateur fixe et tu le branche a ton pc portable
-La deuxième : Tu dois avoir un cordon HDMI si ton pc est assez récent alors tu branche sur ta télé .
Si l'écran reste noir tu as surement cassé quelques chose en le laissant tomber ou en le prêtant a un imbécile et il te faudra le ramener au SAV
-La première => Tu trouve quelqu'un qui te prête un écran d'ordinateur fixe et tu le branche a ton pc portable
-La deuxième : Tu dois avoir un cordon HDMI si ton pc est assez récent alors tu branche sur ta télé .
Si l'écran reste noir tu as surement cassé quelques chose en le laissant tomber ou en le prêtant a un imbécile et il te faudra le ramener au SAV
merci d avoir repondu ouis j ai essayer de le brancher sur l ordi de bureau est sa marche pas il y a rien du tout ces noir le plus chiant ces que j arrive a allez dessus et la ce matin quand j ai voulu allez dessus y avais plus assez de luminosite le plus chiant ces qu il est plus sous garantie j espere que sa va me couter tro cher lol
Oui aussi enfin bref sa arrive sur nos chers acer trop souvent..ainsi que les batteries qui ne tiennent pas mais la n'est pas le sujet
Essaie de le laisser brancher sur secteur quand tu t'en sers tu gagneras en luminosité apres tu fais Fontion + la touche correspondante au contraste (un genre de soleil )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question