Recupération de driver

hacene -  
 hacene -
qq connait un programme qui peut soustraire du disc d'esploitation les drivers necessaires, afin de reinstaller un systeme?
Sinon, y a til possibilité d'avoir les drivers sur le net avec le nom de la carte mere?
Une bouteille de champagne a qui eclairera ma lanterne!
salutations sinceres.
A voir également:

5 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Hacene
Essaie avec AIDA 32(Si j'ai bien compris ta question)
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
hacene

merci je jetterai un coup d'oeuil ce soir.
0
hacene

salur rocache
en fait jai installé le logiciel que tu m'a indiqué (tres interessant tou tde meme)
Mais en fait le probleme est celui ci: jai entendu dire qu'il yavait un logiciel qui pouvait recuperer un programme installé sur le disc dur.
Voila un ex: jai installé le driver de la carte mere du pc et jai perdu le disc conteant les drivers, de la carte son, chip set controller ect.
Et je dois reinstaller le systeme, mettre un autre XP car celuila est defaillant. ALors ben je ne peut pas car si je reinstalle le systeme, jaurai pas les drivers vu que je les ai perdu, et lordinateur sera inexploitable. Alors, a part avoir du pot et trouver ce logiciel, je vois pas comment je peux faire. Ou peut etre que le logiciel que tu m'a indiqué renseigne assez sur la carte mere pour aller chercher les drivers (plus recnets) sur le net? je fais tout ça pour un pote, qui a hacheté un pc monté de toute piece.
voila, mais merci quand meme.
0
testeur

Il faut que tu installe un programme qui s'appelle MYDIVERS, que tu trouve partout, avec ça tu recupere tout les drivers installe sur ton PC , tu peut les sauvegarder sur ton DD, ou sur CD.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Salut Hacene
Normalement Aida te donne le lien du fabricant du composant.
Pour le truc de Testeur, voila le lien, mais je n'ai pas encore essayé le programme
http://www.zhangduo.com/francais.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hacene

bon merci beaucoup, en fait c'est quand meme un peu dificile. je vais me contenter de faire des recherches sur le reference de la carte mere, puis essayer de trouver les nouveaux drivers pour les reinstaller apres, tout simplement. Mydrivers demande d'entrer un code de licence et c'est nul. Donc je vais un peu voir ce que je peux faire tout simplement.
merci beaucoup.
0