Recupération de driver

hacene -  
 mohamed -
salut tou tle monde, jai u ami qui a une machine montée, et jaimerai pouvoir le depanner en reinstallant WinXP, car celui ci est un peu defaillant. COmme on lui a passé de mauvais driver qui n'ont rien avoir avec la carte mere, la mise au propre de son pc est impossible!
Jai entendu comme quoi avec un certain logicil on pouvait recuprer les drivers, alors que ces derniers sont installés sur la machine.
Sinon, y a til une autre possibilité?
QQ peut maider? c'est pour mon pote qui s'y connait pas tres bien!
Merci a tous et a toutes bye.
A voir également:

4 réponses

bimos

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur, je ne peux installer mon scanner car j'ai perdu ou égarer le driver. J'ai un EPSON GT 7000. Je désire l'installer sur windows XP. Pourriez-vous m'aider Merci
0
jeanh Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
va sur le site touslesdrivers.com, et tu les pompe
0
JAMALI

salut

je cherche pilote de carte son CRYSTAL CS4620-CM

sinon pilote VIA VT82C596B

Merçi
0
CROWEND

jE CHERCHE ACTUELLEMENT LE PILOTES POUR LE CHIPSET via vt82c596b
pOURRAIS TU SI TU L4A TROUV2 OU TU LE TROUVE ME LE FAIRE SUIVRE PAR MON EMAIL A CROWEND@LAPOSTE.NET

MERCI D'AVANCE
0
habib > CROWEND

salut !
j'ai le driver en cd 148 MO je pourais t'envoyer le cd passe moi une adresse .A plus
0
Didier > habib

Bonjour,

J'ai également besoin du driver du chipset vt82c596b et je n'arrive pas à le trouver sur le Net.

Peux-tu me l'expédier, svp ?
Merci

PS : Réponds en mail privé.
0
habib > Didier

salut!
oui je veux bien seulement donne moi l'adresse complete pour t'envoyer le CD .
A bientot
0
nageur82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > habib

OK, merci.

Contacte-moi à l'adresse : nageur82@hotmail.com en privé, stp.

Didier
0
crowend

Esaye de me l'envoyer par email
MERCI
0