Pb ds le jeu ds de plus belle la vie

GTO -  
 mdr^^ -
J'ai un petit soucis dans le jeu : une fois que lla gd mère a crocheté la serrure de Fénécie, qu'est ce qu'elle doit faire????
A voir également:

38 réponses

mela33 Messages postés 11 Statut Membre 6

Pepiine je suis bloquer au chapitre 11 quand il faut faire sortir vincent des locaux de Phenicie ... Tu peut m'aider s'il te plait
0
Latiina

tu pourrais m'aider pour le chapitre 6 quand nathan parle avec rémi " attendre
-mais je te l'ai dit ... j'attendais personne
-et je la connais pas cette gonzesse... comment t'as dit qu'elle s'appelait deja?
- et si j'étais coupable tu crois vraiment que je l'aurais attendue à un endroit si visible
-je t'ai toujours tout dit ! je t'ai jamais menti mec ... pourquoir tu m'crois pas hein ?
et je trouve pas d'objet à opposer avec une de ces phrases
0
flave100

ca i est g trouver mai je sui bloker kan il fo confondre Frémont pour lapartement dans : appart' vue mer
0
tichou8588

bonjour tout le monde je suis bloqué au chapitre 9 je crois.je dois éloigner samia et boher pour que je puisse récupérer le portable mais je sais pas comment faire.aidez-moi sil vous plait.
0
x-lol2a Messages postés 6 Statut Membre 5

Salut pépine je suis bloquée au chapitre 2 quand il faut confondre mirta après avoir fouillé la chambre de catarina tu peu m'aider stp merci d'avance
0
x-lol2a Messages postés 6 Statut Membre 5

Salut pépine je suis bloquée au chapitre 2 quand il faut confondre mirta après avoir fouillé la chambre de catarina tu peu m'aider stp merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

a c bon c'était sous mes yeux j'ai trouvée
0
...

Moi aussi je ne sais pas quoi faire :/
0
61 help

Saalu a tous(te) je voudrais savoir quel est le code chez phenicie/sa pour ouvrir le coffre-fort quel est le code il me manque 2 chiffres 646 _ _ SVP merrcii de me donner le code assezz rapiidement mercii a++</ital>
0
ludivine

64666
0
clochette

coucou avez vous une réponse à la première question? car je suis aussi coincée ds l'appartement de fé avec la grand mère...
0
cindy

svp vs pouve maidepour le chap 2
0
Moopie Boo

Pour infoo ce jeu est MEGA NUL je leii finiii en mon D'une demi heure allr sa voo pas le coup de continue a y joue
0
maurinev

il faut chercher des indices
0
Maxiiime

Je suis bloqué au chapitre 1 !
Je suis rendu après le sac rouge
Et je doit parler a Nathan mais faut mettre quel objet a Confondre?
Merci beaucoup !
0
jennifer0025

a tu trouve comment il faut faire parler nathan pourrier tu m'aide
0
Marie

Moi c'est pour faire sortir vincent de fenicie ....
0
hhhh

pour faire sortir vincent de fenicie il faut aller au select , la bas il y a de l'encens et des allumettes.
ensuite tu retoune a fenicie tu demande un café a vincent et pendant quil a le dos tourné tu cliques sur le détecteur a incendie tu cliques sur utiliser pui tu cliques sur les allumette l alarme se déclenche et vincent sors
0
hhhh

par contre a la fin jui bloqué quand léo doi deviner le code pour sortir vincent et ninon du contneir truque
0
Lauriine4 Messages postés 1 Statut Membre

Je voudrait savoir comment on fait pour plus belle la vie 2!
quand faut interoger les deux hommes! au chapitre 5
0
xLaurie

Svp , aidez moi , au chapitre 11 , comment faire sortir Vincent de Phenicie ?
-1
anais190

demande une tasse de café a vincent et pendant qu'il a le dos tourné appuis sur le detecteur de feu fait utiliser et prend le paqué d'allumette et après l'alareme vas se mettre en marche et vincent vas sortir .
0
koko > anais190

Aidez moi au chapitre 2 on faut commen pour prendre les alumetes ou elle sont ?
0
loiy

comment on fait au chapitre 2 qand on parle a vicent mal a laise
0
rien

tu lui demande un café kan il a le dos tourner tu appuis sur le truc du plafon et la tu deplace le tableau
0