A voir également:
- Pb ds le jeu ds de plus belle la vie
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
38 réponses
Pepiine je suis bloquer au chapitre 11 quand il faut faire sortir vincent des locaux de Phenicie ... Tu peut m'aider s'il te plait
ca i est g trouver mai je sui bloker kan il fo confondre Frémont pour lapartement dans : appart' vue mer
Salut pépine je suis bloquée au chapitre 2 quand il faut confondre mirta après avoir fouillé la chambre de catarina tu peu m'aider stp merci d'avance
Salut pépine je suis bloquée au chapitre 2 quand il faut confondre mirta après avoir fouillé la chambre de catarina tu peu m'aider stp merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saalu a tous(te) je voudrais savoir quel est le code chez phenicie/sa pour ouvrir le coffre-fort quel est le code il me manque 2 chiffres 646 _ _ SVP merrcii de me donner le code assezz rapiidement mercii a++</ital>
coucou avez vous une réponse à la première question? car je suis aussi coincée ds l'appartement de fé avec la grand mère...
Pour infoo ce jeu est MEGA NUL je leii finiii en mon D'une demi heure allr sa voo pas le coup de continue a y joue
Je suis bloqué au chapitre 1 !
Je suis rendu après le sac rouge
Et je doit parler a Nathan mais faut mettre quel objet a Confondre?
Merci beaucoup !
Je suis rendu après le sac rouge
Et je doit parler a Nathan mais faut mettre quel objet a Confondre?
Merci beaucoup !
pour faire sortir vincent de fenicie il faut aller au select , la bas il y a de l'encens et des allumettes.
ensuite tu retoune a fenicie tu demande un café a vincent et pendant quil a le dos tourné tu cliques sur le détecteur a incendie tu cliques sur utiliser pui tu cliques sur les allumette l alarme se déclenche et vincent sors
ensuite tu retoune a fenicie tu demande un café a vincent et pendant quil a le dos tourné tu cliques sur le détecteur a incendie tu cliques sur utiliser pui tu cliques sur les allumette l alarme se déclenche et vincent sors
par contre a la fin jui bloqué quand léo doi deviner le code pour sortir vincent et ninon du contneir truque
Je voudrait savoir comment on fait pour plus belle la vie 2!
quand faut interoger les deux hommes! au chapitre 5
quand faut interoger les deux hommes! au chapitre 5
-mais je te l'ai dit ... j'attendais personne
-et je la connais pas cette gonzesse... comment t'as dit qu'elle s'appelait deja?
- et si j'étais coupable tu crois vraiment que je l'aurais attendue à un endroit si visible
-je t'ai toujours tout dit ! je t'ai jamais menti mec ... pourquoir tu m'crois pas hein ?
et je trouve pas d'objet à opposer avec une de ces phrases