A voir également:
- Saints row 2 probléme installation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Bonjour,
De une le jeu n'est pas encore sorti sur pc donc ça m'étonnerais que tu aies pu l'acheter, de deux une erreur comme celle la sens le jeu cracké a plein nez.
ils n'ont pas de SAV là ou tu as téléchargé le jeu? x)
En tout cas la seule solution pour que tu sois sur qu'il marche sera de l'acheter le 23 janvier, quand il sortira :D
Excuse moi si je me trompe, mais bon...^^
Zedd
De une le jeu n'est pas encore sorti sur pc donc ça m'étonnerais que tu aies pu l'acheter, de deux une erreur comme celle la sens le jeu cracké a plein nez.
ils n'ont pas de SAV là ou tu as téléchargé le jeu? x)
En tout cas la seule solution pour que tu sois sur qu'il marche sera de l'acheter le 23 janvier, quand il sortira :D
Excuse moi si je me trompe, mais bon...^^
Zedd
kikigggunit
dzl pour toi mai il é sorti sur pc ya 5 jour mai bon c pa grave
sin cara
j'ai une code me y mache pa
je ne sais pas exactement, mais bon apparamment elle charge l'installation de ton jeu.
un conseil: attends la sortie du jeu et achète le, tu seras sur de ne pas avoir de problèmes (ou pas)
après ça dépends aussi de la config de ton pc
un conseil: attends la sortie du jeu et achète le, tu seras sur de ne pas avoir de problèmes (ou pas)
après ça dépends aussi de la config de ton pc
@kikigggunit
euh moi j'ai cette source qui me dit le contraire :)
http://www.pc-boost.com/actualite-1231574328-3-Saints-Row-2,-sortie-PC-annoncee-pour-le-23-Janvier-2009.html
@sarati
wahou ça c'est THE hors sujet xD
euh moi j'ai cette source qui me dit le contraire :)
http://www.pc-boost.com/actualite-1231574328-3-Saints-Row-2,-sortie-PC-annoncee-pour-le-23-Janvier-2009.html
@sarati
wahou ça c'est THE hors sujet xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question