A voir également:
- Probleme live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
tu ne changes pas (et de toute facon tu ne peux pas). Les 54 Méga, c la vitesse du réseau wifi local, c'est-à-dire de la connexion sans fil. Les 2 méga, c la vitesse de ta connexion internet et tu ne la vois que losque tu télécharges vers les 250 ko/s.
ps: bonjour
ps: bonjour
Bonjour, g le meme probleme et je veut bien te croire quand tu dis que c normal mais lors d'un telechargement sur le site telecharger.com, ma vitesse de connexion de dépassait pas 50ko/s. Lors de l'install, g u un message du genre vous avez connecte un periferique usb haut debit sur un port bas debit... tu vois une solution a ce probleme??
merci d'avance
Satch
merci d'avance
Satch
Nan mais 50ko/s meme si t as brancher un peripherique USB 2.0 sur un port USB1.1 ca devrai passer tranquil.
t as essayé de telecharger autre chose sur un autre site parce que bien souvent les hebergeurs des site limites le taux de transfert par IP pour ne pa saturé leur ligne, et dans ce k meme si t as une connexion 15Mbits bah si ils ont decidé de limiter a 50 ko/s bah tu peut pa telech plus vite...
Voila.
Au revoir
t as essayé de telecharger autre chose sur un autre site parce que bien souvent les hebergeurs des site limites le taux de transfert par IP pour ne pa saturé leur ligne, et dans ce k meme si t as une connexion 15Mbits bah si ils ont decidé de limiter a 50 ko/s bah tu peut pa telech plus vite...
Voila.
Au revoir
Bonjour à tous.
Au début j'était très content de posséder une live box me perméttant d'avoir un débit de 8 méga....seulement je me suis apperçu qu'en téléchargement direct je ne pouvais mème pas atteindre les 50 ko/s...alors que quand j'avais une connéxions de 512 k avec un modem j'arrivais a 60 ko/s....
Malgré différents éssaie sur des sites divers et variés toujour la mème chose...
J'aurais donc voulu savoir si il fallait faire une quelconque manipulation sur ma live box pour arriver a une vitesse honorable.
Je vous remercie tous d'avance,au revoir!!
Au début j'était très content de posséder une live box me perméttant d'avoir un débit de 8 méga....seulement je me suis apperçu qu'en téléchargement direct je ne pouvais mème pas atteindre les 50 ko/s...alors que quand j'avais une connéxions de 512 k avec un modem j'arrivais a 60 ko/s....
Malgré différents éssaie sur des sites divers et variés toujour la mème chose...
J'aurais donc voulu savoir si il fallait faire une quelconque manipulation sur ma live box pour arriver a une vitesse honorable.
Je vous remercie tous d'avance,au revoir!!