Recherche titre de rock
NlpeV
-
NlpeV -
NlpeV -
Bonjour à tous et bonne année,
Je sollicite votre aide puisque je suis un de plus a être désespéré. J'ai écouter une musique dans un bar et impossible de savoir qui c'était.
il me semble avoir reconnu dans le refrain ces paroles-ci :
"This is criminal
It's a radio"
Je ne m'y connais pas très bien en rock mais le chanteur était un homme. et après ces paroles il ya avait d ela guitare électrique dominante accompagné de batterie.
Il me semble que le groupe de musique recherché est semblante au style de papa roach - take me ou bien papercut de linkin park si vous avez des questions je suis pret a y répondre si je le peux.
Merci d'avance
Je sollicite votre aide puisque je suis un de plus a être désespéré. J'ai écouter une musique dans un bar et impossible de savoir qui c'était.
il me semble avoir reconnu dans le refrain ces paroles-ci :
"This is criminal
It's a radio"
Je ne m'y connais pas très bien en rock mais le chanteur était un homme. et après ces paroles il ya avait d ela guitare électrique dominante accompagné de batterie.
Il me semble que le groupe de musique recherché est semblante au style de papa roach - take me ou bien papercut de linkin park si vous avez des questions je suis pret a y répondre si je le peux.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche titre de rock
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
je te remercie, fabarone, de ton aide mais ce n'est pas justin nozuka. Si je peux me permettre l'expression c'est un peu plus "rock"! avec des guitares électrique.
Bonjour,
Est-ce Alient ant farm avec "smooth criminal" ? Ca sonne bien rock mais ils ne parlent pas de "radio".
Au plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=hxeNZOLNh4c
Est-ce Alient ant farm avec "smooth criminal" ? Ca sonne bien rock mais ils ne parlent pas de "radio".
Au plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=hxeNZOLNh4c