Samsung pc studio
mag!c
Messages postés
60
Statut
Membre
-
mag!c Messages postés 60 Statut Membre -
mag!c Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé samsung pc studio pour mon sgh-j750 mais il ne prend pas en charge la gestion de sms
je voudrais savoir si il existe un autre moyen de stocker mes sms sur mon pc avec ce téléphone ?
Merci, bye !
J'ai téléchargé samsung pc studio pour mon sgh-j750 mais il ne prend pas en charge la gestion de sms
je voudrais savoir si il existe un autre moyen de stocker mes sms sur mon pc avec ce téléphone ?
Merci, bye !
A voir également:
- Samsung pc studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung pc studio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
J'ai la version 3.2 !
Je l'ai téléchargé a partir du descriptif de mon mobile sur le site de Samsung .. Donc ça doit etre le bon ..
Merci
Je l'ai téléchargé a partir du descriptif de mon mobile sur le site de Samsung .. Donc ça doit etre le bon ..
Merci
Non, dans le menu l'icone est grisée et lorsque je place le curseur dessus il est écrit: "votre téléphone ne prend pas en charge ce service" un truc du genre..
C'est pour ça que je pense qu'avec pc studio ben .. c'est mort, et que je cherche un autre logicil qui marche avec mon j750 ! =(
C'est pour ça que je pense qu'avec pc studio ben .. c'est mort, et que je cherche un autre logicil qui marche avec mon j750 ! =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question