SUPPRESSION DE WDSYNC.EXE PAR MCAFEE
PICO
-
Tanhys -
Tanhys -
Bonjour,
Le programme WDSync.exe de mon disque dur externe WD My passport Essential a ete supprimé par mon antivirus mcafee.
J'ai essayé de telecharger le meme programme à partir du site officiel de WD mais ca ne marche pas.
Resultat je ne parviens plus à synchroniser le disque dur externe avec mon ordinateur pour recuperer les mails que j'y ai stockés depuis 1999 dans oultook.
Merci de m'indiquer solutions possibles.
Le programme WDSync.exe de mon disque dur externe WD My passport Essential a ete supprimé par mon antivirus mcafee.
J'ai essayé de telecharger le meme programme à partir du site officiel de WD mais ca ne marche pas.
Resultat je ne parviens plus à synchroniser le disque dur externe avec mon ordinateur pour recuperer les mails que j'y ai stockés depuis 1999 dans oultook.
Merci de m'indiquer solutions possibles.
A voir également:
- SUPPRESSION DE WDSYNC.EXE PAR MCAFEE
- Forcer suppression fichier - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Suppression compte gmail - Guide
- Webadvisor par mcafee c'est quoi - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour, as tu essayé de restaurer la quarantaine de ton anti-virus si tu ne la pas vider normalement il doit y avoir moyen ou sinon une restauration systéme à date et heure avant qu'il te le supprime
Même problème pour moi. Sur un autre PC avec Kaspersky, pas de pb. Excès de prévoyance de MacAfee ?
Oui, c'est cette @#$§ de logiciel Antivirus que développe McAfee qui "pense" qu'il y a un virus. Hors, il n'y en a AUCUN!!! Du coup, nous voilà tous bloqué sans pouvoir ni synchroniser ni bien sûr récupérer les données cryptées qu'on avait mis sur notre bon petit WD.
J'ai le même problème, j'ai eu beau mettre à jour mon logiciel antivirus, rien n'y fait. Pourtant, j'avais vu sur le net que le problème était résolu ! Il n'en est rien en ce qui concerne l'antivirus de ma boîte.
Vraiment, y'a des jours où..... enfin bref!
Bon courage à vous les gars!
J'ai le même problème, j'ai eu beau mettre à jour mon logiciel antivirus, rien n'y fait. Pourtant, j'avais vu sur le net que le problème était résolu ! Il n'en est rien en ce qui concerne l'antivirus de ma boîte.
Vraiment, y'a des jours où..... enfin bref!
Bon courage à vous les gars!