Probleme pr afiché lé gif
vinz63
Messages postés
144
Statut
Membre
-
vinz63 Messages postés 144 Statut Membre -
vinz63 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, voila je vous explique la situation. je dispose de windows vista et lorsque je veux voir une image au format gif une page d'internet explorer s'ouvre pour que je puisse voir l'image alors que si l'image est d'un autre format exemple JPEG l'image s'ouvre avec Galerie De Photos Windows est donc j'aimerais savoir si il est possible de regarder un image du formt gif avec Galerie De Photos Windows plutot qu'avec une page d'internet explorer.
A voir également:
- Probleme pr afiché lé gif
- Convertir gif en video - Guide
- Comment créer un gif - Guide
- Application gif gratuit - Télécharger - Animation
- Smart gif - Télécharger - Animation
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Tu fais un clic droit sur ton fichier GIF et tu vas sur propriétés.
S'ouvre avec : tu cliques sur modifier et tu choisis Galerie de photos windows et OK
Regardes en bas à gauche si la case par défaut ( cela te permettra d'ouvrir tous tes fichiers GIF avec galerie )
S'ouvre avec : tu cliques sur modifier et tu choisis Galerie de photos windows et OK
Regardes en bas à gauche si la case par défaut ( cela te permettra d'ouvrir tous tes fichiers GIF avec galerie )
merci , j'aurais du y penser avant ^^. bref je viens d'y faire la et donc le gif ne se déroule pas comme il faut (jespere que tu comprend ce que je veux dire) a la place il affiche les images du gif une par une :@