Xp plus vite

Tepaak94 -  
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,qui pourrai me donner un moyen de xp plus vite sans passer toutes ses journés dessus svp
merci d avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

dépendamment combien de mémoire ton pc possède, tu peux supprimer des services qui ne servent à rien. Tu peux télécharger ou acheter le logiciel TuneUp Utilities qui est très pratique (ca désactive des options pas nécessaires comme l'ombrage des fenêtres en arrière-plan, la réduction des fenêtres dans la barre des tâches n'est plus animée, etc).

Si tu as 256mb de mémoire dans ton PC, c'est inutile de faire un ménage extrème, tu n'auras pas une vitesse vraiment acceptable. L'achat de mémoire est à envisager si rien ne se règle ensuite.

0
All_game Messages postés 73 Statut Membre 2

Je pense plutôt qu'il parle d'un jeu genre World Of Warcraft vu qu'on est dans la section jeux vidéo, enfin je suppose vu que c'est assez mal exprimé...
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

ba, tu fais comme ca!!!!!
0

J'ai envie de dire "LOL" en regardant ce topic...
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

y'en a des fois....................sa se passe de commentaire....je crois
0

Je suppose que tu parles de moi, regarde un peu mieux la question et tu comprendras.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaelas

Window XP plus vite ou Xperience plus vite :o !!
0
sernande Messages postés 86 Statut Membre

Lol elle etait pas mal la premiere reponse ^^
0
Utilisateur anonyme

haha j'avais même pas regardé le topic était situé où lol
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Voila à quoi sa mène des topics mal rédigés, ou incomplets....
Mdrrr quand même
0