Mon pc fait beaucoup de bruit

Résolu/Fermé
Kuro - 7 oct. 2004 à 20:09
 Cedric - 21 juil. 2020 à 21:11
Bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant 5 joursque mon pc ne cesse de faire beaucoup de bruit ! Et j'aimerai savoir si vousne conaitriez pas comment faire pour qu'il arrête !


Ou du moin d'où viens le problème !

Merci beaucoup !

Mon pc est vieux de seulement 4 mois ! P4 2.8ghz, 512mo ram, geforce fx5700 128mo !

voilà merci de m'aider !
A voir également:

43 réponses

Salut,

Bien, faut changer de papa..........lol (humour)

Peut etre que c'est les ventilos de ton ordi qui sont poussiereux.

Aller bon chance
-2
Votre ordinateur est protégé président espionnage autorisé traîné beaucoup de bruit....
-3
kid-wave Messages postés 104 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 4
16 juin 2008 à 17:21
ja vé le mem probleme mais je lé réglé par hasard
les précautions a prendre:
1-ne pas laissé l'unité centrale dans un coin fermé car il riske de chofé donc les vantilateur commence a tourné bc plus vite et ca fair du bruit enorme
2-nétoi tes ventilateurs avec un séchoire met le en mode froid


laisse des fois l'unité ouvert pour bien faire entré l'air dans les coins



voila c tous ce que je fé régulierment



ciao
by mosh kid-wave
0
ccmdouble Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 08:15
bonjour a tous,
mon probleme est que mon pc fait beaucoup de bruit.
avant, aprés 1 minute je lui donné un petit coup sur le dessus et il s'arrêté mais depui mon retour de vacances plus moyen le bruit perciste et pas moyen de faire quelque chose.
J'ai nettoyé les ventilos et l'ensemble de l'UC mais rien a faire.
merci pour vos réponse (mon PC a 5 ans et mis a part sa il fonctionne trés bien)
-3
adoadu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
17 juil. 2010 à 17:58
moi j les nettoyer est sa fait encor beaucoup de bruit
0