/!\Attention/!\ Jubii ferme
Gamix91
Messages postés
107
Statut
Membre
-
lerinar Messages postés 3 Statut Membre -
lerinar Messages postés 3 Statut Membre -
Chère utilisatrice, cher utilisateur,
Nous avons le regret de devoir vous informer que notre société mère a décidé d’abandonner ses activités non rentables.
La messagerie électronique, dont la plateforme Jubii fait partie, compte parmi les activités que nous allons abandonner. Pour cette raison, nous résilions votre compte e-mail au 15/02/2009. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.
Jusqu’à cette date, vous pourrez vous connecter à votre compte e-mail, recevoir et envoyer des e-mails comme d'habitude. Passé cette date, nous fermerons votre compte et effacerons tous les contenus et droits d’accès enregistrés sur votre compte e-mail Jubii dans le respect des dispositions légales.
Il ne vous sera alors plus possible de recevoir ou d’envoyer des e-mails sous votre adresse e-mail. De même, vous n’aurez plus accès au contenu de votre boîte aux lettres. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir sauvegarder dans les prochains jours toutes les données importantes de votre compte e-mail Jubii et changer de service de messagerie électronique.
Nous regrettons beaucoup de devoir prendre cette mesure et souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Cordialement.
Votre équipe Jubii Mail
Nous avons le regret de devoir vous informer que notre société mère a décidé d’abandonner ses activités non rentables.
La messagerie électronique, dont la plateforme Jubii fait partie, compte parmi les activités que nous allons abandonner. Pour cette raison, nous résilions votre compte e-mail au 15/02/2009. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.
Jusqu’à cette date, vous pourrez vous connecter à votre compte e-mail, recevoir et envoyer des e-mails comme d'habitude. Passé cette date, nous fermerons votre compte et effacerons tous les contenus et droits d’accès enregistrés sur votre compte e-mail Jubii dans le respect des dispositions légales.
Il ne vous sera alors plus possible de recevoir ou d’envoyer des e-mails sous votre adresse e-mail. De même, vous n’aurez plus accès au contenu de votre boîte aux lettres. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir sauvegarder dans les prochains jours toutes les données importantes de votre compte e-mail Jubii et changer de service de messagerie électronique.
Nous regrettons beaucoup de devoir prendre cette mesure et souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Cordialement.
Votre équipe Jubii Mail
A voir également:
- /!\Attention/!\ Jubii ferme
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
- Symbole arrêt marche - Forum Word
4 réponses
Ce qui est étrange, c'est qu'ils n'en parlent nulle part sur leur portail, même pas sur la page d'acceuil Caramail. A peine un mois pour avertir tous ses contacts, changer l'adresse mail de tous ses comptes créés sur divers forums et autres, ils sont gonflés... et comment sauvegarder ses mails puisque, à ma connaissance, ils ne proposent pas de POP3. Pourvu que CaramPop fonctionne encore...
Je leur ai envoyé un petit mail histoire de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un hoax (mais bon, en général les hoaxes incitent à faire suivre les mails à tous ses contacts, ce n'est pas le cas ici), avant de s'affoler.
Je leur ai envoyé un petit mail histoire de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un hoax (mais bon, en général les hoaxes incitent à faire suivre les mails à tous ses contacts, ce n'est pas le cas ici), avant de s'affoler.
Pour info, même si c'est un peu tard, Caramail a toujours possédé un serveur POP3 (pop.caramail.lycos.fr), qu'il suffisait d'activer par une procédure très courte. (mais qu'il fallait connaître)
Et du fait de la fermeture, ils ont également ouvert un autre serveur POP, directement utilisable sans manipulation.
Et du fait de la fermeture, ils ont également ouvert un autre serveur POP, directement utilisable sans manipulation.
Oh bah merde...
Pfffou lycos c'est l'hébergement de mes premiers sites...
Ca fait bizare de voir ca disparaitre....
Pfffou lycos c'est l'hébergement de mes premiers sites...
Ca fait bizare de voir ca disparaitre....
effectivement ca ferme aussi les comptes Caramail !! crotte !!
et c'est deja fait !
a chaque tentative de connexion ca donne
500 Servlet Exception
/gfx/lib/menu.xsl
Resin 2.1.17 (built Tue Jul 11 09:01:03 PDT 2006)
alors pourquoi en utilisant caramail pop ils disent de tout sauvegarder car fermeture au 15 02 2009 et qu'on est le 26 01 et que c'est DEJA fermé ?
hmm ?
et c'est deja fait !
a chaque tentative de connexion ca donne
500 Servlet Exception
/gfx/lib/menu.xsl
Resin 2.1.17 (built Tue Jul 11 09:01:03 PDT 2006)
alors pourquoi en utilisant caramail pop ils disent de tout sauvegarder car fermeture au 15 02 2009 et qu'on est le 26 01 et que c'est DEJA fermé ?
hmm ?
j'ai un vieux compte Caramail, et j'ai reçu un mail sur ma messagerie google pour dire que Lycos va cesser ses activités d'hébergement.
Ceci signifie que beaucoup de services ferment, caramail, jubii, l'hébergement (pourri), et peut-être d'autres choses encore.
Ceci n'est pas un hoax. C'est indiqué depuis longtemps lorsque l'on veut créer un compte caramail ou jubii.
Cordialement.
La fin d'une époque...
Quelques explications sur le contexte
https://openclassrooms.com/fr/
Oui Carampop fonctionne encore.
http://carampop.sourceforge.net/