Uploader en php

Résolu/Fermé
sacine - 12 janv. 2009 à 21:34
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 13 janv. 2009 à 16:40
Bonjour,
j'ai une question qui est bete mais qui me pose probleme!
esq pour uploader en php je dois avoir un serveur ftp?
A voir également:

5 réponses

Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
12 janv. 2009 à 21:42
oui, mdr

en fait si tu veux uploader il te faut un endroit où stocker tes fichiers, donc server ftp (autrement dit un hébergement) ou alors un système pour du local; ce qui atteint ses limites dès que ton site est fini et que tu veux que tout le monde y ait accès
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
12 janv. 2009 à 21:51
salut,

triple buse débranche donc ton clavier au lieu de raconter des conneries !

PHP utilise le protocole HTTP donc pas de FTP et qui dit espace disque sur un serveur ne dit pas forcement serveur FTP.

<edit>
et comme je sens que tu vas bien nous gratifier d'un commentaire supplémentaire, te voilà un peu de doc à lire.
bon courage !
-:oþ
</edit>
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
12 janv. 2009 à 22:37
Garde ta condescendance pour toi, et ta science pour ceux qui l'ont vraiment demandée.

Tu as perdu plus d'énergie à me faire une remontrance sur une distinction qui intéresse peu les jeunes webmasters, que tu n'en as investie dans une éventuelle réponse constructive et étoffée à ceux qui en ont demandée une.

Donc mon petit commentaire sera le suivant: ne me parle pas sur ce ton. Il y a une charte ici, avec un paragraphe sur la courtoisie il me semble.

Bonne soirée, et bon courage pour tes problèmes de bile (j'ai vu que tu ne l'étalais pas que sur ce sujet aujourd'hui.)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
13 janv. 2009 à 07:17
salut,
condescendance
(nom féminin)
Complaisance hautaine à satisfaire quelqu'un.

bel effort de rédaction, mais pour le vocabulaire ce n'est pas ça.

Tu as perdu plus d'énergie à me faire une remontrance sur une distinction qui intéresse peu les jeunes webmasters, que tu n'en as investie dans une éventuelle réponse constructive et étoffée à ceux qui en ont demandée une.
le but du jeu ce n'était pas de répondre à la question mais d'éviter une réponse totalement fausse donnée sur l'air de "mdr, t'as rien compris".

Donc mon petit commentaire sera le suivant: ne me parle pas sur ce ton. Il y a une charte ici, avec un paragraphe sur la courtoisie il me semble.
oui, heureusement.
sinon je serais bien moins constructif.

Bonne soirée, et bon courage pour tes problèmes de bile (j'ai vu que tu ne l'étalais pas que sur ce sujet aujourd'hui.)
un soucis, un problème ?
moi, aucun.

bonne journée chaton et ne t'inquiète pas, je ne changerai pas.
-:o)
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
13 janv. 2009 à 16:40
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/condescendance/fr-fr/

mais tu as raison, voilà un terme qui te correspond davantage:

http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/arrogance/fr-fr/

le reste n'a strictement aucun intérêt ^^
0
justement je suis en train de construir un site en local, et je veux tester le uploader en local, il me faut vraiment un serveur ftp
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
12 janv. 2009 à 22:07
salut,

tu devrais pouvoir le faire en local, il faut sans doute configurer ton serveur.
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
12 janv. 2009 à 22:40
Sacine:

Télécharge wampserver, c'est un outil assez pratique et facile d'accès pour développer en local. En principe, tu n'auras pas vraiment de configuration à faire pour tester l'upload de fichiers.

Le serveur ftp est une solution utilisée par beaucoup de jeunes développeurs qui ne veulent pas se prendre la tête sur cette question pour héberger un site, ça permet donc entre autre l'upload.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci les gas mais j'ai trouvé un tutoriel tres facile a comprendere et en plus ça marche!
allez sur http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/php/uploader-fichier-http-sur-serveur-avec-php
0