Flux HTTP sur port Eth TV

Fermé
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 12 janv. 2009 à 21:12
arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 - 13 janv. 2009 à 09:38
Bonjour à tous !

j'ai reçu récemment une nouvelle Alice box, et je n'ai que 2 ports Ethernet dont 1 qui est censé être réserver à la télé.
Mon problème est que j'ai 2 ordinateurs que je voudrait connecter en Ethernet mais je n'arrive pas à me connecter sur ce port "TV", ça me met "Connectivité limité ou inexistante". J'ai appelé le SAV d'Alice en leur demandant s'il était possible d'avoir une connexion internet via ce port Ethernet"TV", la réponse était non, or je suis certain que cela est possible, mais je ne sais comment m'y prendre...
D'après le SAV d'Alice ce port ne prend pas en charge le flux HTTP, que puis je faire ? Je pourrai évidemment acheter un petit hub que je brancherai sur le port prévu à cet effet mais ma curiosité me pousse à vouloir utiliser le port Ethernet TV !

Merci d'avance pour les conseils !
A voir également:

1 réponse

arcalide Messages postés 325 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 24
13 janv. 2009 à 09:38
Up ! Personne pour m'aider ?
0