Cherche tablature syrano
shao
-
Jahmal -
Jahmal -
Bonjour,
je cherches les tablature de la chanson ficelle de syrano, mais malheureusemen elle est introuvable !! si vous l'avez deja trouvé merci de me repondre. et si vous la connaisé , esseyé de me la faire parvenir, svp.
d'avance, merci tout le monde.
je cherches les tablature de la chanson ficelle de syrano, mais malheureusemen elle est introuvable !! si vous l'avez deja trouvé merci de me repondre. et si vous la connaisé , esseyé de me la faire parvenir, svp.
d'avance, merci tout le monde.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Cherche tablature syrano
- Tablature mac - Télécharger - Création musicale
- Logiciel pour créer tablature guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Karaoke avec tablature guitare ✓ - Forum TV & Vidéo
- Droit d'auteur sur Tablature - Forum Vos droits sur internet
- Tablature de guitare sans accord - Forum Audio
3 réponses
Bonjour , ici Mr lambert , guitare du sieur Syrano , je vais bientot enregistrer une video pedagogique sur le sujet et qui sera bien evidemment disponible librement sur le site officiel , voir sur mon myspace aussi ( ou il en figurera surement beaucoup d'autres).
Merci pour la danse.
Merci pour la danse.
Bonjour!
La vidéo est-elle disponible? Je suis allée voir sur le site et le Myspace, rien trouvé... Et la tablature est toujours introuvable sur le net!
La vidéo est-elle disponible? Je suis allée voir sur le site et le Myspace, rien trouvé... Et la tablature est toujours introuvable sur le net!