Droit d'auteur sur Tablature
Chuck
-
king -
king -
Bonjour,
Je voudrais débuter un site web au sujet de mon artiste préféré pour une projet d'école, peut-être éventuellement le distribuer sur le web, et y ajouter une section tablature.
Ai-je le droit de prendre une tablature venant d'un autre site et l'ajouter à mon site en y ajoutant la source dans l'entête?
Je ne suis pas certains des procédures et des règles à suivre sur les droits(Copyright) pour les contenus des sites web.
Merci!
Chuck
Je voudrais débuter un site web au sujet de mon artiste préféré pour une projet d'école, peut-être éventuellement le distribuer sur le web, et y ajouter une section tablature.
Ai-je le droit de prendre une tablature venant d'un autre site et l'ajouter à mon site en y ajoutant la source dans l'entête?
Je ne suis pas certains des procédures et des règles à suivre sur les droits(Copyright) pour les contenus des sites web.
Merci!
Chuck
A voir également:
- Droit d'auteur sur Tablature
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Comment trouver l'auteur d'un fichier pix ✓ - Forum Windows
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre