Comment trouver le port connexion??? please!!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ça va tout le monde.
J'essaye de configurer utorrent et j'ai lancé sa configuration....
il me demander d'entrer un port (ex:routeur/pare-feu)...
je viens juste d'avoir vista et internet (avant j'avai XP)
j'aimerai savoir s'il exite un logiciel pouvant trouver ce port... ou une astuce, une manip (j'suis novice)
Pouvez-vous m'aider?
je sais qu'avec le routeur, on peut ouvrir un port...
mais je sais pas faire...
aidez-moi, please!
Cordialement
P'tit gars du 62
J'essaye de configurer utorrent et j'ai lancé sa configuration....
il me demander d'entrer un port (ex:routeur/pare-feu)...
je viens juste d'avoir vista et internet (avant j'avai XP)
j'aimerai savoir s'il exite un logiciel pouvant trouver ce port... ou une astuce, une manip (j'suis novice)
Pouvez-vous m'aider?
je sais qu'avec le routeur, on peut ouvrir un port...
mais je sais pas faire...
aidez-moi, please!
Cordialement
P'tit gars du 62
A voir également:
- Comment trouver le port connexion??? please!!
- Gmail connexion - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le signal tv - Guide
1 réponse
Salut Little Boy,
pour ouvrir les ports dans un routeur, il faut que tu passes par une section qui s'appelle (en linksys) Application & Gaming. Port Triggering en dlink je crois.
Dans cette section, tu dois spécifier quel port tu veux ouvrir. En l'occurence, le port spécifié dans uTorrent (exemple: 52987 chiffre totalement au hasard).
Cet exemple est pour un router linksys:
Application: Nom de l'application (uTorrent)
Start: Port dans uTorrent
to
End: Ce même port dans uTorrent
Protocol: Both (pour utiliser udp et tcp)
IP Address: l'adresse ip de la machine qui a uTorrent
Enable: Case cochée évidemment
Excuse-moi si quelques informations peuvent paraîtrent inexactes mais je n'ai pas de router devant moi. Je te suggère d'aller faire un tour sur youtube et de tapper "utorrent speed boost" ou un truc du genre et tu gagneras, en plus d'avoir une bonne config, une vitesse de l'éclair. Je download à environ 5mb/s ce qui est le top de mon secteur.
Bon courage,
Brew
pour ouvrir les ports dans un routeur, il faut que tu passes par une section qui s'appelle (en linksys) Application & Gaming. Port Triggering en dlink je crois.
Dans cette section, tu dois spécifier quel port tu veux ouvrir. En l'occurence, le port spécifié dans uTorrent (exemple: 52987 chiffre totalement au hasard).
Cet exemple est pour un router linksys:
Application: Nom de l'application (uTorrent)
Start: Port dans uTorrent
to
End: Ce même port dans uTorrent
Protocol: Both (pour utiliser udp et tcp)
IP Address: l'adresse ip de la machine qui a uTorrent
Enable: Case cochée évidemment
Excuse-moi si quelques informations peuvent paraîtrent inexactes mais je n'ai pas de router devant moi. Je te suggère d'aller faire un tour sur youtube et de tapper "utorrent speed boost" ou un truc du genre et tu gagneras, en plus d'avoir une bonne config, une vitesse de l'éclair. Je download à environ 5mb/s ce qui est le top de mon secteur.
Bon courage,
Brew
Dans le panneau de config? là je suis largué... mais j'apprécie ta réponse..
merci
Ouvre Internet Explorer
Entre l'adresse ip du router (192.168.x.x peut être 1.1 ou 0.1)
Dit-moi si ton router est un linksys ou un dlink
Entre dans le navigateur 192.168.1.1 (ya de fortes chances que ce soit ca) et comme nom d'utilisateur inscrit seulement "admin" pas de mot de passe. Si ca ne passe pas, essaie "admin" au mot de passe aussi. Si ca ne passe par encore, essaie "admin" au mot de passe seulement. Le mien s'était admin au nom d'utilisateur seulement avant que je le change.
Ensuite, va dans l'onglet "Application & Gaming" et suit les instructions que j'ai inscrites plus haut.
Si ton routeur est un dlink:
Entre dans le navigateur 192.168.0.1 et comme nom d'utilisateur n'inscrit rien et au mot de passe écrit "admin" ou même procédure qu'en haut.
Ensuite, va dans un onglet qui parle de Port Triggering ou Forwarding il me semble dans l'onglet Advanced (avancé). Il s'agit du même principe qu'en haut.
Je vais attendre ta réponse.