Problème controle parentale
Résolu/Fermé
Guid-J77
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
-
12 janv. 2009 à 20:19
Guid-J77 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 12 janv. 2009 à 21:14
Guid-J77 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 12 janv. 2009 à 21:14
A voir également:
- Problème controle parentale
- Controle parental pc - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Controle temperature pc - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
2 réponses
pierredealer de croquette
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
40
12 janv. 2009 à 20:46
12 janv. 2009 à 20:46
bonjour,
euh, dans quelle situation est-tu? tu as mis en place ce contrôle parental, ou tes parents l'ont mis en place (en gros, tu occupe la place de l'enfant ou du parent ^^')
dans le premier cas lis le manuel, tu devrais trouver la solution pour inclure des exceptions,
si t'est à la place de l'enfant, parle en à tes parents, ils pourront eux, si ils le souhaitent, inclure les exceptions dans les options du logiciel...
euh, dans quelle situation est-tu? tu as mis en place ce contrôle parental, ou tes parents l'ont mis en place (en gros, tu occupe la place de l'enfant ou du parent ^^')
dans le premier cas lis le manuel, tu devrais trouver la solution pour inclure des exceptions,
si t'est à la place de l'enfant, parle en à tes parents, ils pourront eux, si ils le souhaitent, inclure les exceptions dans les options du logiciel...
Guid-J77
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
12 janv. 2009 à 21:14
12 janv. 2009 à 21:14
OK merci
je pensse que c'est sur alors si il y a possibilité d'inclure des exeption mon père se trouve assez compréhensible lui même le controleui fait c**** xd mais bn il y a mon frère sa ira mieux kan joré mon pc portable xd
en tout cas merci je vé voir ske chpe faire avec mon père
je pensse que c'est sur alors si il y a possibilité d'inclure des exeption mon père se trouve assez compréhensible lui même le controleui fait c**** xd mais bn il y a mon frère sa ira mieux kan joré mon pc portable xd
en tout cas merci je vé voir ske chpe faire avec mon père