Virus DEL

beni252 -  
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour, Mon ordi a été recement l'attaque du virus DEL(il me semble que c'est lui : écran de bureau noir avec juste la souris) Un copain m'a dit qu'il y avait un code pour le désactiver (le virus) mais je ne le connais pas, si vus le connaissez ??
A voir également:

6 réponses

Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Salut,
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
Je suis sur qu'ils t'apporteront plus d'aide sur ce forum.
1
Miister-Boom Messages postés 42 Statut Membre

Je ne sais pas mais au pire , utilise un anti virus pour le supprimer ;)
0
beni252

j'ai un des antivirus le plus puissant (bitdefender 10 internet protection) et il n'arrive pas à contrer ce virus qui semble être un dès plus puissant.
0
Miister-Boom Messages postés 42 Statut Membre

Oui c'est vrai Bit Defender est puissant ,Méthode préliminaire de désinfection Regarde ici ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Salut
le plus puissant des anti virus ne vaut rien si l'utilisateur fait une confiance aveugle en ces logiciels de protections
trop de sécurité tue la sécurité ...à méditer :)
sinon sur cette page tu as quelques explications d'un outil pour nettoyer les saloperies msn
que TU as laissé rentrer :)
https://www.malekal.com/slenfbot-still-an-other-irc-bot/
0
beni252

mais mon ordi est bloqué écran noir, je ne peux que bouger la souris et appuyer sur les touches du clavier... le virus msn, je l'est vu et je n'ai pas cliqué sur le lien... Mon virus est autre : VIRUS DEL un virus qui si on l'active (Del+ *+ enter) efface toutes les données de l'ordi, je ne l'ai pas activé, en ce moment, il bloque juste mon bureau, je sais qu'il existe un code (à tape sur le clavier) pour pouvoir l'enlever mais je ne sais as lequel, voilà.
0
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

as tu essayé les nettoyeurs en mode sans échec ?ils font mieux le ménage sous cette forme
0