A voir également:
- Beta
- Supercopier 2 beta - Télécharger - Gestion de fichiers
- Battlefield beta - Guide
- Iso 26 beta - Guide
- Captvty beta - Télécharger - Télévision
- The dude 4.0 beta 3 - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
ce n'est pas le windows officiel de microsoft, le fameux windows seven, je l'ai donc j'ai déjà regardé. sortie en mars du prochain
qu'est ce que tu entends par windows officiel??? tu crois vraiment que tu vas trouver un "pas officiel" sur leur site?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu comprends pas ce que je dis apparemment, tu penses vraiment qu'il est intéressant de télécharger des versions piratées de la BETA de windows 7 alors que microsoft les a fourni légalement et gratuitement???
Dans ce cas, je te comprend mieux, c'est vrai et c'est ce que je disais aussi, avec les bon contact, chez microsoft, on peut les obtenir gratuitement, donc pour moi, aucune version piraté n'est intéressante............
Certain travail pour des logiciels que nous utilisons, c'est à nous de les récompenser en achetant les logiciels. Imaginez que vous vous faite volé votre travail ...............
Certain travail pour des logiciels que nous utilisons, c'est à nous de les récompenser en achetant les logiciels. Imaginez que vous vous faite volé votre travail ...............