Desinstalation msn imposible
filipe
-
la gueule Messages postés 44 Statut Membre -
la gueule Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours a tous voila je vous explique le problème et que je n'arrive pas a désinstaller msn j'ai beau passé par "ajouté supprimé" mais rien a faire ca le fait bloqué alors si vous avez une astuce elle serait la bien venu .et de plus je n'ai pas de fenêtre msn pour voir mes contact (je suis toujours en ligne) , il ny a que mes contact qui peuvent me parler , et je n'ai pas d'arrière plan ni d'emoticone
merci d'avance j'espère que c'est a peux prés clair a +
bonjours a tous voila je vous explique le problème et que je n'arrive pas a désinstaller msn j'ai beau passé par "ajouté supprimé" mais rien a faire ca le fait bloqué alors si vous avez une astuce elle serait la bien venu .et de plus je n'ai pas de fenêtre msn pour voir mes contact (je suis toujours en ligne) , il ny a que mes contact qui peuvent me parler , et je n'ai pas d'arrière plan ni d'emoticone
merci d'avance j'espère que c'est a peux prés clair a +
A voir également:
- Desinstalation msn imposible
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
telecharge "installer cleanup" puis ouvre le et dans la liste enleve juste ta version msn
redemarre l'ordi et installe toi msn que tu veux
redemarre l'ordi et installe toi msn que tu veux
tu peut aussi essayer avec unlocker !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
re bonjour a tous excuser moi je n'ai pas pu répondre tout de suite donc j'ai fait comme vous avez dit j'ai télécharger "installer cleanup" et c'est bon j'ai réussi grâce a vous merci encore vous étés super mais bien sur ça n'est fini depuis hier j'ai un souci avec mon ordi car a chaque fois que je vais sur un lien a partir d'incredimail le lien me bascule sur 'internet explorer et sa me bloque tout en sachant que j'ai incredimail depuis longtemps et je n'ai rien changer au paramètre alors si vous pouviez m'aider encore se serait super merci (si pour les explication vous pouviez faire simple ce serait top car nul dans cette matiere merci) a+