Ecran noir cause carte graphique
adi.lefebvre
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
adi.lefebvre Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adi.lefebvre Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai achete une HD4550 compatible mon ordinateur.
Quand je l'alume avec ma nouvelle carte graphique apres le chargement de windows , l'ecran devient tout noir je vois juste le curseur
Merci de m'apporter de l'aide
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz
Carte mère
Fujitsu Siemens P5GD1-FM Rev 1.xx
j'ai achete une HD4550 compatible mon ordinateur.
Quand je l'alume avec ma nouvelle carte graphique apres le chargement de windows , l'ecran devient tout noir je vois juste le curseur
Merci de m'apporter de l'aide
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz
Carte mère
Fujitsu Siemens P5GD1-FM Rev 1.xx
A voir également:
- Ecran noir cause carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir pc - Guide
16 réponses
Bonsoir ,
Ton alimentation n'est peut etre pas assez puissante pour la faire fonctionner !
On vous le dit tout le temps de vous renseigner AVANT d'acheter !
Ton alimentation n'est peut etre pas assez puissante pour la faire fonctionner !
On vous le dit tout le temps de vous renseigner AVANT d'acheter !
Mais on m'a dis que si c'est un PCI express x16 et il n'y a pas d'autres alimentations par cable sur cette carte
Merci de m'aider
Merci de m'aider
On t'a dis que si c'est un PC Express quoi...
Tu n'as peut être pas d'autre câbles , mais cela n'empêche que ton alimentation n'est peut être pas assez puissante , sans pour autant avoir besoin d'autres câbles .
Tu n'as peut être pas d'autre câbles , mais cela n'empêche que ton alimentation n'est peut être pas assez puissante , sans pour autant avoir besoin d'autres câbles .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une autre alim plus puissante , la monter dans ton PC et tester , où tester la carte dans un autre PC qui dispose d'une alim plus puissante , mais ca va etre short vu que tu est novice...
Il n'y a pas moyen de voir le nombre de watt de mon alim et comparer avec ma carte graphique ???
Merci
Merci
Ouvre la porte de ton boitier , et regarde le nombre de Watts...
C'est vrai que je n'avais pas penser à cela...je dois être naze ce soir -_-"
C'est vrai que je n'avais pas penser à cela...je dois être naze ce soir -_-"
C'est pas grave mais je ne sais pas ou je peux avoir celui de ma carte en fait je l'ai pas trouver
Merci
je cherche le nombre de watt
Merci
je cherche le nombre de watt
Je vais chercher la puissance requise pour ton alim , toi regarde le nombre de Watts sur ton alim ;-)
Il est marquer qu'elle consomme plus ou moins 25 Watts , donc là je ne vois pas trop de quoi peut venir cette "panne"...
moi il est marquer sur mon alim 350 watts max
PS ou a tu trouves le nombre de watt pour la cart graphique.
j'ai démaré en mode sans echecs ca a marcher mais sur la liste des periferics il n'y avait pas marquer de carte graphique et quand j'ai installer le driver ca n'a pas marcher
Merci de ton aide precieuse
PS ou a tu trouves le nombre de watt pour la cart graphique.
j'ai démaré en mode sans echecs ca a marcher mais sur la liste des periferics il n'y avait pas marquer de carte graphique et quand j'ai installer le driver ca n'a pas marcher
Merci de ton aide precieuse
J'ai taper "consommation hd 4550" et j'ai eu un tas de réponses...
C'est le bon driver que tu as ? Pour le bon système d'exploitation etc...?
C'est le bon driver que tu as ? Pour le bon système d'exploitation etc...?