Problème de Xbox
Céline
-
mohamed -
mohamed -
Bonjour a tous!
j'ai un petit problème avec ma Xbox,quand je mets mon jeux ou encore mon DVD elle m'affiche a chaque tentative :( votre Xbox ne reconnait pas ce disque,assurez vous qu'il s'agit bien d'un jeux Xbox ou que votre disque ne soit pas emdomager!)! j'usque ici je n'avait encore rencontrer de probème,si quelqu'un pourrait me dire comment faire!
merci d'avance!!
Céline
j'ai un petit problème avec ma Xbox,quand je mets mon jeux ou encore mon DVD elle m'affiche a chaque tentative :( votre Xbox ne reconnait pas ce disque,assurez vous qu'il s'agit bien d'un jeux Xbox ou que votre disque ne soit pas emdomager!)! j'usque ici je n'avait encore rencontrer de probème,si quelqu'un pourrait me dire comment faire!
merci d'avance!!
Céline
A voir également:
- Problème de Xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
89 réponses
appart nettoyer avec un chiffon lisse, mais si tu ve tu pe le faire réparer (ne va pas a scoregame jattend mon jeux depui 6 mois et il dise ke ya trop de monde), mais sinon essaye de trouver un site ou il le fon, c 5€ je croi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma Xbox 360 voit rouge depuis qu'elle a bugué avec "BIOSHOCK", plus possible de passer le moindre cd quoi faire?
Bonjour,
antonio, céline, vos disques sont sans doutes très rayés et ne marche plus.
Sinn, il vous faut un nouveau disque dur.
aurevoir
antonio, céline, vos disques sont sans doutes très rayés et ne marche plus.
Sinn, il vous faut un nouveau disque dur.
aurevoir
mes manette ne marche pas ,c'est problème pour moi! Pouvez-vous me dire comment on peut la réparé (je veux réparé la noir)
quand jalume mon xbox il sde met a faire du bruit pis la sa dit de apeler le supports xbox ques que je vais
sur mon cd xbox mission impossible:operation surma il y a des petit point sur la face de lecture est que vs pourrai m 'aider
salut a tous olors je vais vous donner une information qui interressera les gens qui on des probleme avec leur xbox360 moi j'ai appeller le SAV il m'on dit que si ma console avait un probleme il viendrai la chercher a mon domicile gratuitement je leur ai dit que mon lecteur liser les jeux quand il voulais et qui ma rayer un jeu . il m'on dit donner nous le numero de serie de la console et si vous etes enregistrer il y a moins de 2 ans a xbox live date ou la garentie ne marche plus ca pourait passer au SAV sans rien payé .sinon dites leur que votre console s'allume avec 3 leds rouges alors a ce moment la la garentie n'est plus 2 ans met 3 ans donc remplacement de console gratuitement . ps : sa peut marcher pour les consoles acheter en occassion aussi et si vous l'avez acheter a un magazin de jeux video en occassion(la facture serai un petit plus)
j'ai 1 problème avec la xbox 360 de mon fils il n'a plus d'image a sa xbox juste le son l'écran de télé est bleu s'agit'il de sa fiche ou??????? MERcI A VOUS
bonjn problèmes que quand j allume ma xbox 360 ils y a 3 aneaux rouges qui s'affiche
et dans les livres de xbox 360 ils parlent pas des 3 aneaux rouges
et dans les livres de xbox 360 ils parlent pas des 3 aneaux rouges
slt tt le monde jai un souci avc ma 360 c qie maitenen les jeux il veulen plus il me dise disque illisible tt le temp
bonjour jai eu le meme probleme avec ma xbox ta console et tous simplement morte il faut telephoner a microsoft pour kil vienne la chercher et ten donner une nouvelle compte a peut pres 3 a 4 semaines de delai voyant rouge allumer bruit trop puissant et no lecture de jeu xbox la console et hs voila allaz salut
en fait mon probleme est un peu delicat lorsk jallume mon xbox ca ne va pa direct o menu le bouton jaune affiche une otr couleur rouge et il s'affiche sur l'ecran votre xbox ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le service client xbox .le probleme c k j sui o senegal et ya pas de service client dans mon pays svp aidez moi