Problème de Xbox

Fermé
Céline - 7 oct. 2004 à 14:43
 mohamed - 2 juil. 2013 à 12:46
Bonjour a tous!

j'ai un petit problème avec ma Xbox,quand je mets mon jeux ou encore mon DVD elle m'affiche a chaque tentative :( votre Xbox ne reconnait pas ce disque,assurez vous qu'il s'agit bien d'un jeux Xbox ou que votre disque ne soit pas emdomager!)! j'usque ici je n'avait encore rencontrer de probème,si quelqu'un pourrait me dire comment faire!

merci d'avance!!
Céline
A voir également:

89 réponses

Bonjour,
je veut juste savoir si les jeux xbox 360 marche sur une xbox cristal?
0
Bonjour,
non toutes les première version de la xbox peuvent pas accepter les jeux de xbox360
0
mon problème est au démarrage ,quand je branche mon xbox rien ne s'affiche à l'écran et le bouton d'allumage reste rouge et clignote .
0
Bonjour,
si c'est les trois quart du cadran ta xbox est morte, et c'est rendez-vous au ( ce ke je pense pour toi ) sinon si le cadran sallume en entier c'est que ton cable video est mal branché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi cest mon xbox(la première)depuis aujourdhui elle ne prend aucun jeux je lai ai tous ésayer de need for speed carbon a pgr3 et comme je les acheter docas je sais pas du tout comment faire sil vous plait trouver moi une soluce car jai pas de fric pour macheter une nouvelle console mon adresse msn: gameman45@hotmail.fr
0
voila, jai resolu le probleme, mon probleme cétais que il ne liser pas mes CD's, (meme des CD neuf que je venez d'achetter.) comme jai dit a ma premier conversation dans cette forum, fouiller au coeur de la console et resourde le probleme manuellement, mais jai pris le risque car , si tu démonte ton Xbox360, ya un auto-collant de Microsoft, donc si tu le demonte, tu nas pas le choix de enlever l'auto-collant de Microsoft, alors le Garantie ne marche plus, pour ce qui ont encore leur recu ou qui ne save pas comment démonté ou arranger le console, NE LE FAITE PAS! PRENEZ PLUTOT LE RECU ET ENVOYER A LA COMPAGNIE MICROSOFT! :),


donc tous dabord, jai enlever la maquette de la console, et enlever poussiere en vue, netoyer a main nue, et jai meme démonté le lecteur CD pour aller netoyer la lentille du xbox360, sans alcool ni humidité , jai pris un Q-tips,(cure oreil) pour le netoyer mais tout va bien a présent, après quelque semaine plutard, ca recommence a refaire le meme probleme qu'avant alors jai refaite le meme nettoyage aujourd'hui, mais vite faite, alors ca pu démarré mon jeux saint-row mais pas le Over-G Fighter, avant que vous fassiez le meme affaire que moi, attendez moi quelque jours pour avoir la confirmation, si je trouve le probleme bah alors ont est bien! et amusons nous haha
0
Bonjour,
gg jorai pas riské, tu c ke sit tu rest une minute avc un sèche cheveux devant lotocolant microsoft il se décolle tou seul et après tu pe le recoller mé c pas grave, m1tenant tu pe plus lenmené o SAV.
0
j'ai le meme probleme, les 3 voyants rouge clignote. il vous faut apeler le +33155698061 ou que vous l ayez acheter il vous feron reprendre votre console a domicile our réparation A LEUR FRAIS. il y a effectivement une extension d'1 ans de garantie pour les probleme de 3 voyants.

bon courage et ne lacher rien^^

amicalement
Sixko Path
0
Je précise également que vous n'avez nullement besoin de votre preuve d'achats
0
Bonjour,
bonjour tt le monde jai un probleme egaement de console xbox360
jeb lai acheter sur internet au debut sa marcher super bien et depui quelque jour elle deconne grave
tout dabort quand je joue a un jeux au bout de quelque minute l'image se bloque , se fige
le cadran s'allume au 3/4 rouge et elle chauffe beaucoup
0
Bonjour,
rendez vous au SAV, et tu pe l'avoir achetter n'importe ou on s'en fou il demande aucun justificatif
0
<ecouté vou alé peut etre me prendre pour un dingue ( et vou aurié raison ^^) mé g mi le cd a l envers ca m a fait un bruit de tou les diables g atendu 30 secondes je les sorti , je l é remi a lendroit et PAF !!!!!!!!!!!! ca a marché


essayé ca peu peut etre ne pas marché mé ca vo le coup d essayer nn
bon courage bonne chance et ..... a tout hasar bon jeu ^
0
Bonjour,
nimporte kel cd ???, a essayer, de toutes facon tous ceux qui ont leur console morte pe essayer sa changera rien sauf si sa la répare, merci pour ton astuce si el marche. Ou sinn ct pe etre de la chance avoir ds kelke jour
0
straske Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 20:17
bonsoir j'ai une xbox pas 360 mes première génération, jj'ai un défaut le voyant passe du vert au rouge en clignotant et un bruit continu du type clac clac
0
Bonjour,
clignotant rouge, si oui c'est le SAV, Sinonn clignote rouge vert mal branché sinn le briut ché pas s'aurait était un xbox 1 jtoré dit le Disque Dur mais la la 360 ché pas.
0
Bonjour, j'ai une xbox 360 et mon problème c'est que quand je l'allume elle dure environ 5 minutes avant de se bloqué et de faire des sortes de petits carrés rouge sur la télé,
donc sa m'arengeré beaucoup si quelqu'un me dise qu'est ce que je peux faire :)
0
Bonjour,
oué sa c des fige dc atta un pe kel marche + et puis rendez vous o SAV, t a létape juste avant lé 3 lumière roouge
0
slt tou le monde j aimerais savoir comment contacter le sav svp
car jai moi aussi les 3/4 du voyant qui clignote en rouge
sa me soul grave de voir sa
la 360 c est de la balle mais se m enerve que bocoup ont une 360 qui se plante
0
Phone Information


Téléphone

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
0
merci bocoup pour les renseignement jix91
je voudrais savoir aussi si sa prend bocoup temp
pour qu on me la renvoi la 360 ???
0