Virus bagle et reboot incessant
Magicmaster
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Magicmaster Messages postés 6 Statut Membre -
Magicmaster Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai chopé le virus Bagle qui m'a "courtcircuité" avast
en esseyant de supprimer les fichiers j'ai rebooter en mode sans echec (c'est apres que j'ai vu sur forum qu'il ne fallait pas) depuis mon ordi tourne en boucle
démarrage, ecran xp pro avec barre qui defile, choix du mode de démarrage (sans echec, derniere config, normalement et autre : j'ai tout essayé rien ne marche) puis ecran bleu un dixième de seconde (à peu pres...) et reboot puis demarrage.....
j'aurais aimé reparer, reinstaller ou€ même formater avec cd installation sauf que mon DVD refuse de s'ouvrir... (quand on n'a pas de bol...)
PLEASE HELP ME HELP ME HELP ME IF YOU CAN I'M FELLING DOWN comme disent nos 4 amis de Liverpool....
j'ai chopé le virus Bagle qui m'a "courtcircuité" avast
en esseyant de supprimer les fichiers j'ai rebooter en mode sans echec (c'est apres que j'ai vu sur forum qu'il ne fallait pas) depuis mon ordi tourne en boucle
démarrage, ecran xp pro avec barre qui defile, choix du mode de démarrage (sans echec, derniere config, normalement et autre : j'ai tout essayé rien ne marche) puis ecran bleu un dixième de seconde (à peu pres...) et reboot puis demarrage.....
j'aurais aimé reparer, reinstaller ou€ même formater avec cd installation sauf que mon DVD refuse de s'ouvrir... (quand on n'a pas de bol...)
PLEASE HELP ME HELP ME HELP ME IF YOU CAN I'M FELLING DOWN comme disent nos 4 amis de Liverpool....
A voir également:
- Virus bagle et reboot incessant
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
- Que signifie REBOOTER ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
Salut
Télécharge FindyKill (Merci à Chiquitine29 !!)
Fais un clic droit sur le lien, Enregistrer la cible sous (Internet Explorer) ou Enregistrer la cible du lien sous (Firefox) …
Choisis d’enregistrer le fichier sur le bureau.
Double clique sur FindyKill.exe
Choisis l’option 1 (Recherche)
Un rapport va s’ouvrir, poste le dans ta prochaine réponse.
Note :
Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt)
Télécharge FindyKill (Merci à Chiquitine29 !!)
Fais un clic droit sur le lien, Enregistrer la cible sous (Internet Explorer) ou Enregistrer la cible du lien sous (Firefox) …
Choisis d’enregistrer le fichier sur le bureau.
Double clique sur FindyKill.exe
Choisis l’option 1 (Recherche)
Un rapport va s’ouvrir, poste le dans ta prochaine réponse.
Note :
Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un petit trou sous le tiroir ou tu peux glisser un trombone déplié mais a savoir si le cd va etre lu...????
en tout cas si tu arrives a bien le placer bien droit tu dois pouvoir l'ouvrir
en tout cas si tu arrives a bien le placer bien droit tu dois pouvoir l'ouvrir
je ne peux pas télécharger quoique ce soit mon ordi redemarre en boucle, je n'y ai plus accès (suis sur ordi d'un pote la...) de plus je ne peux meme pas graver un cd avec anti bagle dessus puisque mon lecteur ne veux plus s'ouvrir !!!
il faut que je force l'ouverture avec outils ?
sur ordi je n'ai accès que au BIOS via F8 ou au choix de boot via F2, et comme je n'y connais rien au BIOS...