Cherche logiciel reconnaissance image

Fermé
Evenz - 12 janv. 2009 à 15:38
oasisdudesert Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 4 avril 2011 à 22:29
Bonjour,

Je cherches un logiciel qui pourrait trouvé une image précise a l'intérieur d'une page web un déplacer la souris dessus et faire un click.

Je précise tout de suite c'est pas pour simuler du trafic sur des bannieres de pub ou simuler un jeu pour gagner des sous. :p

C'est beaucoup plus candide que ca.
A voir également:

2 réponses

Il faut pour cela que tu dispose d'un ordinateur connecté en permanence (ou quand tu le désire) style serveur.
En tout cas c'est possible, je viens de créer un script hier soir qui permet de trouver une image/icones/bouton (applicable sur une page web si l'image ne change pas) et je peut lui dire de déplacer le curseur dessus et de clicker. Enfin on peut faire plein de chose.
Si tu est interressé: utilise AutoHotKey mais pour cela tu devra créer ton script ou peut être me demander de le faire et je t'envoie un .exe compilé si j'ai le temps.
Good luck
0
oasisdudesert Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
4 avril 2011 à 22:29
Bonjour,
J'ai une question concernant autohotkey:

J'aimerai qu'a telles coordonées , il compare le nombre , s'il est supérieur il clique a telle autre coordonée sur l'ecran.
J'ai reussi avec le pixelgetcolor pour la couleur mais je ne sais pas comment faire avec les nombres.
Merci d'avance de votre aide
0