Call of duty 4 sur macbook : problème zoom
sitesurf
-
plouplou -
plouplou -
Bonjour,
problème avec Call of Duty 4 sur mon Macbook blanc : je ne peux pas zoomer, donc très ennuyeux car un sniper sans zoom se fait canarder à tous les coups.
vérification faite (en regardant les specs sur la boîte du jeu), je n'ai pas la carte graphique idéale.
donc questions :
1) y a-t-il une astuce pour remédier à ce problème de zoom ?
2) sinon, puis-je changer la carte graphique ?
merci de votre aide.
problème avec Call of Duty 4 sur mon Macbook blanc : je ne peux pas zoomer, donc très ennuyeux car un sniper sans zoom se fait canarder à tous les coups.
vérification faite (en regardant les specs sur la boîte du jeu), je n'ai pas la carte graphique idéale.
donc questions :
1) y a-t-il une astuce pour remédier à ce problème de zoom ?
2) sinon, puis-je changer la carte graphique ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Call of duty 4 sur macbook : problème zoom
- Nettoyer macbook - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
8 réponses
Bonjour, j'ai un mac qui a 1 an, il fait tourner COD4 avec la meilleur résolution, meilleur graphisme etc... sans aucun problèmes. Mais je ne eptu pas monter a plus de 60FPS alors que le mode standart est a 85. J'ai essayer de mettre a 125, aucun effets. Suite au réflexions que j'ai vu sur différents forum j'ai mis la résolution minimum et j'ai réessayer de mettre 125 FPS, et là encore aucun effets... J'ai bien taper le code dans la console et je ne comprend pas pourquoi je bloque a 60FPS même avec les réglages au minimum.
PS : un ami avec le même Imac que moi monte a 250 FPs sans baisser la résolution.
PS : un ami avec le même Imac que moi monte a 250 FPs sans baisser la résolution.
laisse tomber le changement de la carte graphique. trop cher, sur mac c'est pas la peine de vouloir jouer (j'le sais paske j'galere aussi, rien que pour trouver les jeux) alors c'est pas la peine d'investir sur le changement de la carte graphique
Tu peux donc regler les controles dans le menu options et tu choisis un bouton pour zoomer genre le bouton gauche de la migthy mouse par exemple, si tu parles de la mission a chernobyl quand il s'agit d'abattre zakhaev?!? lors de l'échange dans l'hotel, le zoom ce fait avec les touches avancer/reculer. bon apres si ton ordi est assez puissant pour gerer le jeux pourquoi il buguerai justement sur le zoom? c'est pas logique :)
bref apres j'm'y connais pas mieux sorry
Tu peux donc regler les controles dans le menu options et tu choisis un bouton pour zoomer genre le bouton gauche de la migthy mouse par exemple, si tu parles de la mission a chernobyl quand il s'agit d'abattre zakhaev?!? lors de l'échange dans l'hotel, le zoom ce fait avec les touches avancer/reculer. bon apres si ton ordi est assez puissant pour gerer le jeux pourquoi il buguerai justement sur le zoom? c'est pas logique :)
bref apres j'm'y connais pas mieux sorry
moi jai un blem similaire quand je zoome l image deviens flou est ce un reglage ou est ce que la mise a jour cree par mac est t elle fait pour corrigé sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye sa c est une mise a jour pour cod4 il parait que sa corige les bug
https://support.apple.com/en_US/downloads
https://support.apple.com/en_US/downloads
Salut
Tu l'as installer ?
ben on a plus qu'une solution engueuler WINDOWS pour qu'il corrige le bug .
Tu l'as installer ?
ben on a plus qu'une solution engueuler WINDOWS pour qu'il corrige le bug .
meme probleme, , deja decu de ne pas avoir la qualité PS3 , un zoom qui est inutilisable, pour un jeu vendu 55 euros et un zoom HS, bravo
tout me conforte a croire que mac est veritablement loin de nous faire rever question jeux de guerre,
si une personne a la solution, je suis preneur, sans investissement supplementaire bien-entendu
bons call of duty a tous quand meme,,,,
tout me conforte a croire que mac est veritablement loin de nous faire rever question jeux de guerre,
si une personne a la solution, je suis preneur, sans investissement supplementaire bien-entendu
bons call of duty a tous quand meme,,,,