Acces aux factures
Olivier
-
idaliaberlin -
idaliaberlin -
Bonjour,
Depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à mes factures en ligne sur mon espace client, mon compte,consulter mes factures, message donné "Cher client,
Un incident a été rencontré lors de l'affichage de la page demandée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Nous vous prions de nous en excuser.
Votre équipe Neuf
Aucune solution donnée par la hotline!!!!
Depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à mes factures en ligne sur mon espace client, mon compte,consulter mes factures, message donné "Cher client,
Un incident a été rencontré lors de l'affichage de la page demandée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Nous vous prions de nous en excuser.
Votre équipe Neuf
Aucune solution donnée par la hotline!!!!
A voir également:
- Acces aux factures
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
après tous les problemes rencontrés avec ma ligne téléphonique, je sais que mon compte a été débité d'un certain montant pour la facture, mais je n'arrive pas à afficher mes factures, de plus je n'ai aucun message de 9 me disant que celle-ci était en ligne. Il est très difficile en ce moment de comprendre vos services, merci de faire le nécessaire
après tous les problemes rencontrés avec ma ligne téléphonique, je sais que mon compte a été débité d'un certain montant pour la facture, mais je n'arrive pas à afficher mes factures, de plus je n'ai aucun message de 9 me disant que celle-ci était en ligne. Il est très difficile en ce moment de comprendre vos services, merci de faire le nécessaire