Acces aux factures

Fermé
Olivier - 12 janv. 2009 à 11:39
 idaliaberlin - 12 janv. 2009 à 12:47
Bonjour,
Depuis un certain temps je n'arrive plus à accéder à mes factures en ligne sur mon espace client, mon compte,consulter mes factures, message donné "Cher client,
Un incident a été rencontré lors de l'affichage de la page demandée.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Nous vous prions de nous en excuser.
Votre équipe Neuf


Aucune solution donnée par la hotline!!!!

2 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 34
12 janv. 2009 à 11:47
Surement un problème venant de chez eux, as tu essayé de te connecter via un autre PC ?
0
idaliaberlin
12 janv. 2009 à 12:47
Bonjour
après tous les problemes rencontrés avec ma ligne téléphonique, je sais que mon compte a été débité d'un certain montant pour la facture, mais je n'arrive pas à afficher mes factures, de plus je n'ai aucun message de 9 me disant que celle-ci était en ligne. Il est très difficile en ce moment de comprendre vos services, merci de faire le nécessaire
0