A voir également:
- Acces aux factures
- Acces rapide - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Accès refusé - Guide
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Votre accès à snapchat a été temporairement désactivé - Forum Snapchat
2 réponses
XatOr
Messages postés
742
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
34
12 janv. 2009 à 11:47
12 janv. 2009 à 11:47
Surement un problème venant de chez eux, as tu essayé de te connecter via un autre PC ?
Bonjour
après tous les problemes rencontrés avec ma ligne téléphonique, je sais que mon compte a été débité d'un certain montant pour la facture, mais je n'arrive pas à afficher mes factures, de plus je n'ai aucun message de 9 me disant que celle-ci était en ligne. Il est très difficile en ce moment de comprendre vos services, merci de faire le nécessaire
après tous les problemes rencontrés avec ma ligne téléphonique, je sais que mon compte a été débité d'un certain montant pour la facture, mais je n'arrive pas à afficher mes factures, de plus je n'ai aucun message de 9 me disant que celle-ci était en ligne. Il est très difficile en ce moment de comprendre vos services, merci de faire le nécessaire