Msn

ghanou -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment avoir un id sans hotmail ou live . exemple @hard rock.com
A voir également:

1 réponse

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Il faut créer ta propre boîte mail alors... :) Et la rendre compatible à MSN, donc faire de la programmation, avoir des serveurs pour ça, etc. ...

Non, ce n'est pas possible :)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Be non, suffit de trouver un hébergeur mail avec le nom que l'on cherche, et si on trouve pas, faut acheter un nom de domaine, y'a un certain nombre d'adresse mail fournit avec.

Et pour la compatibilité, j'ai pas eu de problème pour inscrire mon @reggaevalley.com sur hotmail, mais c'était y'a 5 ans, donc ça peut être changer depuis.

0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais après faut trouver un hébergeur mail qui a le nom que l'on cherche. Pas facile-facile.

Suffit de chercher un peu, mais le but de la question était vraiment de faire un truc perso. Si elle veut JkiffeTokiOhOtel@PrTjsDeLaVie.com, elle aura du mal.

EDIT : Elle ou il, peu importe.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle (ou il ;-) ) n'a qu'a acheté le nom de domaine www.PrTjsDeLaVie.com et elle/il aura les adresse mail qui vont avec.

Et voui ;-)
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien ce que j'ai dit :)

Mais je pense pas qu'il (ou elle gnagna) pensait trop à ça dans la base de sa quaestion :)
0