Un vieille console de salon

Résolu
Heldrad -  
 tony - 1 nov. 2009 à 22:03
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche du nom d'une vieille console de salon des années 70-80 je crois et de deux de ces jeux, je pense que c'est une atari (laquelle?) et les jeux selon la description que m'a fait mon amie sont un jeux de baston solo ou on évolu dans des écran différent pour casser la figure à se qui arrive peu à peu. L'autre est un jeu d'avion ou dans l'espace ou on peut jouer à deux en coopération pour tuer les énnemis qui arrive à l'écran je suppose mais où on peut aussi sauver l'équipié en tirant dessus s'il commence à se crasher.
Je n'en sait pas plus mais si l'un de vous à une idée du nom de la machine et/ou des jeux je vous remercie de me le signaler, je voudrais vraiment retrouver trace de cette machine.
Merci à vous et bonne journée.
A voir également:

6 réponses

mrlooge

La videopack d'atari ? il y avait aussi la matel intellivision ... c'était marrant ...à l'époque ! lol
0
Heldrad

La video pack je ne crois pas, la mattel je n'exclu pas par contre, mais la tete de la console ne me dit pas grand chose, lol ça remonte à 20 ans en arriere, pas facile^^
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Lol
désolé je peut pas t'aider alors
0
Heldrad

A la réflexion je ne crois pas non plus que se soit la mattel, je crois me souvenir que les cartouches de jeu s'inséraient au dessus, au milieu de la machine.
0
sweet lou

C'est une Atari 2600 que tu cherches
0
clawz

si c'est une atari j'en ai mis une en vente sur e bay atari 2600.
mais j'ai aussi un stock important avec les jeux.
tu peux m'envoyer un mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
don paco

ben moi je suis un collectionneur de console ancienne generation et je debute a peine donc je vroudrait s'il vous plait te demander si tu voudrait bien posté un ou deux commentaire (certain de mes jeux sont a vendre merci d'avance.
0
tony

pour ce qui et des consoles de pemiere gen il faut remonter a la console seb qui a l'epoque ne faisait pas que des grille pains! elle incluait pong, un jeu de tennis, un jeu e fot et un jeu de hokey. elle etait orange et blanche. ensuite est arrive le premir microordinateur francais mais qui servait enormemen de onsole de salon c'etait un hector 2HR il y avait de jeux sur k7 ... excllent, puis sont arrivés les japonais, .... si ça peut vous aider....
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonjour,

Game cube? nintendo 64?
Tien tu trouvera peut être la dessus

https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm
-1
Heldrad

Merci mais c'était beaucoup plus vieux que la game cube ou la N64^^ et sur ce site ils ne parlent pas des consoles des années 70 comme la atari.
Merci quand même.
0