[Eternel problème] Avoir des membres

Résolu
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 janv. 2009 à 15:11
Bonjour,

pour le respect de la communauté ccm aucun lien n'apparaitra si dessous . Nous traitons un sujet global et non pas mon forum.

Me contactez par mp , pour se joindre a nous .

Le véritable problème , est le referencement pour avoir des membre , comme le sujet est large , je prend en exemple mon site .

Bonjour à tous.

... Je vais commencer par m'excuser , car ce genre de post vous devez en voir défiler.

Et par la même occasion je vous remercie d'avance. ;)

* - * - * -* - * - * - * -* -* - * - * -* -* - * - * -* -* - * - * -* -

Il y'a peu, j'ai créer un site en .fr (Mon PREMIER nom de domaine !) ainsi que son forum.

Youhou ....

Mais vous avez deviner le problème (Oui bon je l'ai mis dans le sujet ...) . J'aimerais bien avoir des membres, pour partager ma passion de la Wii.

J'ai essayer de faire un forum sans trop de règles (mis a par , pas de racisme) car un forum, c'est fait pour se faire plaisir !

Si vous ne vous inscrivez pas sur mon forum , je tue toute vôtre famille.

Cesse de plaisanterie , pour que j'ai la moindre chance que vous rejoignez mon forum , faut que je le décrive bien.

Le site:
Via MP

Le forum:
Woui.fr/forum/

Description:
Woui.fr . La vénération de la wii a l'état pur, humour, soluces, astuces, dossiers , news (tout ce qui concerne la wii...) (Euh on c'est pas trompé dans le nom du site? Wii, chut!)

En gros, c'est le partage d'une passion , d'aide , etc...

Mais la communauté se retrouve dans la section inutile pour partager de tout et de rien (Comme le fait que je suis supérieur à tout le monde , et que vous me devez 200eur... euh ... plus tard sa :p).

Voilà , merci à Google de m'avoir redirigé vers vôtre site a chaque fois que j'avais un problème !

J'espère que je retrouverais votre chaleureuse (c'est rare l'entraide gratuite) communauté sur mon Forum ;)

Je pensais que sa suffirait a attirer les membres , mais non , et vous comment faites vous?

5 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

salut a toi !

moi je pourrais te donner des conseils par mp, mais donnes moi le lien vers ton site par mp !
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

trop sympa l'esprit communautaire !
vive les forums publiques où on vient pour discuter en privé, c'est du web 3.0 ça non ?
-:oD

et l'URL du site, faut vraiment te la donner ?
t'es aussi hacker que moi j'suis egyptienne !
-:oþ
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

et si tu arrêtez de blablater ?

tout ce grand post pour ne pas dire grand chose.

tu ne veux surtout pas donner l'URL "pour le respect de la communauté ccm". qu'est-ce que le respect vient foutre la dedans ?
ton site respecte la charte, tu peux mettre le lien.

ton site est tout nouveau, normal que tu n'es pas de visites.

ton forum (tu le dis toi-même sur ton site) a un concurrent sérieux. crois-tu que ton forum apporte vraiment quelque chose de plus ?

tu ferais mieux de te concentrer sur ton site, d'y ajouter un maximum de contenu original et utile et de le référencer.
0
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un concurrent mais alors du tout , je suis fan' de leur communauté.

Quote:
tu ne veux surtout pas donner l'URL "pour le respect de la communauté ccm". qu'est-ce que le respect vient foutre la dedans ?
ton site respecte la charte, tu peux mettre le lien.

j'ai eu le droit a des suppressions de posts :) Sa a été compris comme de la pub...

Quote:
et si tu arrêtez de blablater ?

Je pensais à la politesse , un truc sympas .

Quote:
tu ferais mieux de te concentrer sur ton site, d'y ajouter un maximum de contenu original et utile et de le référencer.

Un forum permet de collecter des informations sur les gouts des membres , leurs informations etc... Un bon forum donne un bon site. L'inverse non , voilà pourquoi ;)

Cordialement.
0
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Message envoyé .

Ton psuedo est bizarre :p

Enfin merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà merci à tous ceux qui m'ont aider et dsl de up un message si vieux, mais si quelqu'un passe sur se sujet sachez que http://echange-membre.com/ peuvent régler vos problèmes !

Voilà et encore merci à vous.
0