[Eternel problème] Avoir des membres
Résolu
Bouldegom
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 janv. 2009 à 15:11
Bouldegom Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 janv. 2009 à 15:11
A voir également:
- [Eternel problème] Avoir des membres
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Comment je dois participer a ce jeu - Forum Vos droits sur internet
- Bonjour à tout les membres - Forum Montage et acquisition vidéo
- Lots destinés aux membres de google ✓ - Forum Consommation & Internet
- Wannonce espaces membres ✓ - Forum PHP
5 réponses
salut a toi !
moi je pourrais te donner des conseils par mp, mais donnes moi le lien vers ton site par mp !
moi je pourrais te donner des conseils par mp, mais donnes moi le lien vers ton site par mp !
salut,
et si tu arrêtez de blablater ?
tout ce grand post pour ne pas dire grand chose.
tu ne veux surtout pas donner l'URL "pour le respect de la communauté ccm". qu'est-ce que le respect vient foutre la dedans ?
ton site respecte la charte, tu peux mettre le lien.
ton site est tout nouveau, normal que tu n'es pas de visites.
ton forum (tu le dis toi-même sur ton site) a un concurrent sérieux. crois-tu que ton forum apporte vraiment quelque chose de plus ?
tu ferais mieux de te concentrer sur ton site, d'y ajouter un maximum de contenu original et utile et de le référencer.
tout ce grand post pour ne pas dire grand chose.
tu ne veux surtout pas donner l'URL "pour le respect de la communauté ccm". qu'est-ce que le respect vient foutre la dedans ?
ton site est tout nouveau, normal que tu n'es pas de visites.
ton forum (tu le dis toi-même sur ton site) a un concurrent sérieux. crois-tu que ton forum apporte vraiment quelque chose de plus ?
tu ferais mieux de te concentrer sur ton site, d'y ajouter un maximum de contenu original et utile et de le référencer.
Ce n'est pas un concurrent mais alors du tout , je suis fan' de leur communauté.
Quote:
j'ai eu le droit a des suppressions de posts :) Sa a été compris comme de la pub...
Quote:
Je pensais à la politesse , un truc sympas .
Quote:
Un forum permet de collecter des informations sur les gouts des membres , leurs informations etc... Un bon forum donne un bon site. L'inverse non , voilà pourquoi ;)
Cordialement.
Quote:
j'ai eu le droit a des suppressions de posts :) Sa a été compris comme de la pub...
Quote:
Je pensais à la politesse , un truc sympas .
Quote:
Un forum permet de collecter des informations sur les gouts des membres , leurs informations etc... Un bon forum donne un bon site. L'inverse non , voilà pourquoi ;)
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trop sympa l'esprit communautaire !
vive les forums publiques où on vient pour discuter en privé, c'est du web 3.0 ça non ?
-:oD
et l'URL du site, faut vraiment te la donner ?
t'es aussi hacker que moi j'suis egyptienne !
-:oþ