Ressources système insuffisantes

farèce Messages postés 85 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà,cela fait deux jours que mon pc se met à ramer au bout d'une heure environ,ça commence par mon pare feu(Kerio personnel se)qui ne parvient plus à se connecter,ensuite quand je veux continuer j'ai un message comme ceci:" C:\windows\system32\rundll32.exe_ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé".
Et hier,quand j'ai allumé le pc,j'avais un message indiquant que mon système manquait de mémoire paginale(ou paginée?)et que windows m'en ajoutait...puis le message a disparu,je pensais que c'etait réglé,mais ce soir ça recommence!Quelqu'un a une idée de ce qu'il faudrait faire?je précise qu'après un redémarrage,tout fonctionne à nouveau parfaitement!ce problème est apparu quand j'ai commencé à jouer sur celestus,en plus de space invasion,les 2 en même temps,cela fait-il trop?
D'avance merci pour vos réponses,Farèce.

7 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

quel proc., combien de ram?
0
farèce Messages postés 85 Statut Membre

Bonjour,j'ai 512mo de ram,mais j'ai suivi votre conseil et j'ai fait ceci:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1884726 ressources systeme insuffisantes#3
est- ce que 4096 sera suffisant?pour l'instant tout fonctionne bien...j'ai dû créer la ligne en question.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

je te signale que ce tweak date de 2008
il est destiné à win98
0

oups,j'ai pas fait attention à la date!Que dois je faire alors?Ce qui est sur,c'est que je dois ajouter de la mémoire système,mais combien?et comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

correction :
"je te signale que ce tweak date de 2005
il est destiné à win98 "

vérifie si toute ta ram est encore fonctionnelle (barette par barrete)

il existe des logiciels : everest, pcwizard2008 qui afiche l'ensemble des caractéristiques de ton pc
pour la ram regarde sous SPD

quel âge a ton pc
quel processeur?
0

Merci,je connais everest etc,et j'ai réglé le prob de ram,en fait je pense que j'ai un virus,et me suis mis en rapport avec quelqu'un de compétent et plus clair et précis dans ses réponses...Merci quand même.Bonne soirée
0

fallait te faire vacciner à temps
0