Redemarrage en mode normal Help! !
Résolu
othée
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais quelque scan que l'on m'a dit de faire pour redonner du peps a mon pc et mmaintenant je n'arrive plus a redemarrer mon pc en mode normal
depuis que j'ai fais des scan en mode sans echec et ben mon pc redemarrer systématiquement en mode sans echec help me please :(
j'ai fais quelque scan que l'on m'a dit de faire pour redonner du peps a mon pc et mmaintenant je n'arrive plus a redemarrer mon pc en mode normal
depuis que j'ai fais des scan en mode sans echec et ben mon pc redemarrer systématiquement en mode sans echec help me please :(
A voir également:
- Redemarrage en mode normal Help! !
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
6 réponses
Hello,
Démarrer / Exécuter puis tape "msconfig"
Et met en démarrage normal et pas en mode diagnostic ! voilà !
Démarrer / Exécuter puis tape "msconfig"
Et met en démarrage normal et pas en mode diagnostic ! voilà !
sa redemarre en mode sans echec meme si tu appuie sur F8 et que tu fais redemarrer windows normalement ?
as tu essayé derniers parametres fonctionels (dans ce meme menu)
as tu essayé derniers parametres fonctionels (dans ce meme menu)
salut a tous
j'ai fais quelque scan que l'on m'a dit de faire pour redonner du peps a mon pc et mmaintenant je n'arrive plus a redemarrer mon pc en mode normal ////////
pourrais tu etre plus precis là?beaucoup plus meme.
j'ai fais quelque scan que l'on m'a dit de faire pour redonner du peps a mon pc et mmaintenant je n'arrive plus a redemarrer mon pc en mode normal ////////
pourrais tu etre plus precis là?beaucoup plus meme.
oui ca redemare systématiquement en mode sans echec même aprés avoir fait F5 et redémarage windows normalement
aidez moi ! ! !
aidez moi ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question