A voir également:
- Ouverture de pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pps pieces jointes gratuit - Forum Gmail
6 réponses
Salut,
Dispose tu du pack Microsoft Office sur ton Odi ?
Si non, tu peux télécharger gratuitement la visionneuse Powerpoint (pour visionner les diaporamas au format PPS).
= = = =>>> Clique ICI <<<= = = =
Dispose tu du pack Microsoft Office sur ton Odi ?
Si non, tu peux télécharger gratuitement la visionneuse Powerpoint (pour visionner les diaporamas au format PPS).
= = = =>>> Clique ICI <<<= = = =
Y a-t-il un message particulier ?
Il te demande avec quel programme ouvrir ce fichier ?
Es-tu sûr que c'est un PPS et pas un PPT ?!
Il te demande avec quel programme ouvrir ce fichier ?
Es-tu sûr que c'est un PPS et pas un PPT ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
panneau de configuration\programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un prot.....
et affillier le programme à .PPS
panneau de configuration\programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un prot.....
et affillier le programme à .PPS
dans Rechercher taper cmd puis click droit sur cmd.exe et cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur
taper regedit , et déployer la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.pps
regarder s'il y'a une sous-clé UserChoice , click dessus et regarder sur le volet de droite
ce qu'il y'a d'écrit
taper regedit , et déployer la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.pps
regarder s'il y'a une sous-clé UserChoice , click dessus et regarder sur le volet de droite
ce qu'il y'a d'écrit
A l'achat de l'ordi, le SAV, m'a indiqué que Microsoft office était installé à titre d'essai et qu'au bout de 60j, il fallait payer 200€ pour l'acquérir. Je l'ai donc fait desinstaller et remplacer par open office 3,0.
Je vais donc télécharger power point immédiatement
Merci d'avance
RB 68