Problème suite a un virus
Résolu
sirakus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sirakus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirakus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème suite a un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Deja rebranche tes disque dur et lecteur cd roms tels qu'il etaient avant que tu y touche
Ensuite j'ai deja installé windows et dans aucun cas sa me disait de sortir le cd rom pour continuer l'installation, a mon avis le probleme est plutot la
ton cd de windows XP est un original ? parceque si c'est un telechargé sur emule ou autre il se pourrai que tu ai une mauvaise version ..
Ensuite j'ai deja installé windows et dans aucun cas sa me disait de sortir le cd rom pour continuer l'installation, a mon avis le probleme est plutot la
ton cd de windows XP est un original ? parceque si c'est un telechargé sur emule ou autre il se pourrai que tu ai une mauvaise version ..
j'ai remis à l'origine
IDEN°0 80......disque dur maitre.....disque dur sauvegarde en esclave
IDE N°1 80....graveur en maitre ....dvd en esclave
pour ce qui u logiciel c'est celui d'origine
et je ne vois que mon disque du sur IDE N°0 positinné en maitre
IDEN°0 80......disque dur maitre.....disque dur sauvegarde en esclave
IDE N°1 80....graveur en maitre ....dvd en esclave
pour ce qui u logiciel c'est celui d'origine
et je ne vois que mon disque du sur IDE N°0 positinné en maitre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce quej e ne comprends pas c'est que tu as ecris:
"donc insertion de mon CD de réinstallation déroulement parfait initialition de l'ensemble des commande, formatage, installation des divers programmes windows"
si sa se passe bien et que tes disques ne sont pas reconnus, je me demande bien ce que windows a bien pu formater et quels programmes il a installé et surtout ou ?
parceque si tes disques sont pas reconnus il est alors impossible d'installer windows ou de formater quoi que ce soit.
"donc insertion de mon CD de réinstallation déroulement parfait initialition de l'ensemble des commande, formatage, installation des divers programmes windows"
si sa se passe bien et que tes disques ne sont pas reconnus, je me demande bien ce que windows a bien pu formater et quels programmes il a installé et surtout ou ?
parceque si tes disques sont pas reconnus il est alors impossible d'installer windows ou de formater quoi que ce soit.
sayer c'est bon j'ai installer le disque dur en maitre et le cdrom en esclave ensuite j'ai pu reinstallé windows
puis a la fin de l'instal
j'ai remis mes deux disque du sur lIDE1 et les dex CDROM sur L'IDE 2 et çà marche
Comment maintenan fait on pour mettre affaire resolu
encore merci à la prochaine
puis a la fin de l'instal
j'ai remis mes deux disque du sur lIDE1 et les dex CDROM sur L'IDE 2 et çà marche
Comment maintenan fait on pour mettre affaire resolu
encore merci à la prochaine