Résolu/Fermé
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 janv. 2009 à 23:05
Bonjour,

j'ai bien du dans le temps essayer skype et donc m'inscrire sans suit e- aujourd'hui je voudrais ré essayer mais on me demande un mot de passe et un pseudo dont je ne me rappelle pas du tout mon adresse e mail est reconnue car a été mémorisée à vie mais impossible de redéfinir mon pseudo ce qui conditionne ensuit ele nouveau mot de passe

comment repartir à zéro ??

1 réponse

Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

Salut,

Pour avoir de nouveau ton mot de passe, c'est possible, mais il faut que tu te souviennes de ton pseudo, sinon c'est impossible. https://secure.skype.com/account/intl/fr/password-reset-request
Dans ce cas, tu re-créés un compte avec une autre adresse mail...

@+
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

très bien et merci -----
à++++++++++++
0
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354 > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De rien ;) Content d'avoir pu t'aider ! Pense à mettre ton sujet en "Résolu" si tu considères qu'il l'est ;)
A plus !
0