Copier sur Excel + coller sur Access

Résolu
dmaestro -  
dmaestro Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 juin 2010 à 11:47
Bonjour,
J'utilise Excel et Access 2007. Sur la version 2003, je créais mesfiches sur Excel, puis quand tout était pret et calculé, je faisais Copier puis Coller Access, mes lignes étaient intégrées dans ma base Access. Dans la nouvelle version, je ne peux plus le faire: tout s'integre dans une seule cellule, et bien sur j'ai un message d'erreur: "les données du presse papier sont corrompues etc...". J'ai l'impression que le séparateur d'Excel sur le 'Copier', ne plait pas à Access, mais je ne trouve pas comment pallier ce Pb. Merci de votre aide! Dmaestro
A voir également:

3 réponses

dmaestro Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A l'AIDE!!!! JE VOUDRAI JUSTE l'AVIS DE QQ'UN SUR MON PB DE COPIER / COLLER! SINON JE PASSERAI AU FICHIER .CSV, MAIS '' c'était si simple avant !!!" MERCI
0
dmaestro Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
JE VAIS ESSAYER UNE DES SOLUTIONS DECRITES SUR UN AUTRE TOPIC. A+
0
DJ_ProdBSS
 
B'jour,
ça aurai pu être sympa, de mettre le lien vers ton topic, car j'ai la même question face à cette régression d'Access 2007 qui m'agace sérieusement, pour laquelle je n''ai pas encore trouvé la réponse.
C'est franchement énervant de devoir passer par les menu Donneés Externe/ Importer/ etc..... alors que le petit copier/coller en 2 clics fonctionnait très bien en Access 2002/2003
-1
dmaestro Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne retrouve pas le post de la réponse, et le pb n'était pas sur ce PC, mais il s'agissait de déasctiver la derniere mise a jour automatique de MSOffice qui bloquait cette fonctionnalité. Pas plus de précision. DSL
Cdt
DMaestro
0