Problème impression photo coupée HP PSC 1510
ladoudouille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ladoudouille -
ladoudouille -
Bonjour,
j'ai un souci avec l'imprimante HP PSC 1510 de ma mère:
l'impression des photos au format 10*15 est systématiquement coupée : la fin de la photo est décalée vers la gauche du papier et la moitié droite du papier reste donc blanche.
j'ai réaligné les têtes d'impression mais aucun changement.
pourtant l'impression fonctionnait très bien lorsque je lui avais installé son imprimante.
je ne comprends pas !
Merci de votre aide
j'ai un souci avec l'imprimante HP PSC 1510 de ma mère:
l'impression des photos au format 10*15 est systématiquement coupée : la fin de la photo est décalée vers la gauche du papier et la moitié droite du papier reste donc blanche.
j'ai réaligné les têtes d'impression mais aucun changement.
pourtant l'impression fonctionnait très bien lorsque je lui avais installé son imprimante.
je ne comprends pas !
Merci de votre aide
A voir également:
- Impression coupée hp
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Imprimante
6 réponses
J'ai le même problème que toi et en mettant une feuille 10x15 mais de type papier classique sa fonctionne. Apparament les rouleaux de l'imprimante arrive pas à entrainé le papier photo 10x15 de grosse épaisseur. Faudrai trouver un moyen de resséré les rouleaux ou autre. Donc si tu trouve une solution je suis preneur.
justement, je ne vois pas quel paramètre peut ne pas être réglé correctement hormis taille du papier, qualité, orientation d'autant plus que l'aperçu avant impression est correctement cadré !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es ce qu'elle fait des claquemant quand tu l'allume, car si oui cela veut dire que les cartouches ceux netoyes et s'initialise, si non alors effectivement la çà vient de l'imprimante meme
Bonsoir, en ce qui me concerne, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller l'imprimante sans changement; puis j'ai trouvé la solution tout bêtement : aussi bizarre que cela puisse paraître, il faut charger 3 ou 4 feuilles de papier photo à la fois; l'entrainement des rouleaux se fait ainsi correctement !
bonne chance
bonne chance