Antivirus familial et professionnel

juju -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon antivirus avast familial est valable jusqu'au 1er février 2009. Suite à une erreur de mise à jour (pourtant automatique) m'annoncée par uin mesage sur le bureau, je n'ai plus d'antivirus et les mises à jour antivirus se sont arrêtées le 30 novembre. Ma barre des tâches s'effaçait régulièrement et m'obligeait à restaurer régulièrement mo pc.
J'ai donc acheté avast professional edition et je l'ai installé avec la clé qui m'a été fournie. Le message installation réussie est bien apparu. Mais quelle ne fut ma stupéfaction de voir que c'est toujours avast familiale qui est installé mais avec la date limite de validation au 1er mars 2010. et avec la même version du fichier d'avast famiilial.
Je n'ai donc ni d'antivirus valable car la fenêtre me le signalant apparaît à chaque mis en route ni de mise à jour.
Maintenant spireware me signale régulièrement qu'il a détecté xxx... infections et il me demande de redémarer continuellement.
J'avais signalé le problème chez le vendeur Digital River à Cologne. Il m'a répondu que ce n'était pas de sa compétence et que je devais m'adresser chez Alwil software via le site https://forum.avast.com/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas installer avira antivir ?
0