Formation pr etre Infographiste

Sarsoura -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement en DUT INFORMATIQUE. Je possède un bac STG option MERCATIQUE( ce n'était pas vraiment ce que j'aimais, je ne me voyait pas trop dedans). J'aime bien dessiner, et on peut dire que je sais bien dessiner. Être infographiste m'intéresse, mais je ne sais pas quelles sont les études que je pourrais faire pour y arriver, sachant que pour moi la pure informatique est un peut compliquer pour moi même si j'aime bien un peu.

MERCI

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Bonsoir

Il y a pas mal de formation différentes. Pour ma part, j'ai fait un DUT Services et Réseaux de communication: ça couvre pas mal de métiers liés aux TIC, don't l'infographie.
0
Sarsoura

merci, mais ce que je voulais dire c'est que la je me sens un perdu dans ce dut informatique, il y a trop de math super compliqué et j'ai du mal en programmation. Et je voudrais me lancer directement dans une formation ou des etudes qui me permettront d'atteindre le plus vite possible l'infographie ou je pense que je serais mieu dedans.
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Mais c'est possible dans cette formation ;-)

Sinon je sais que quelquefois en école de beaux-arts, tu as aussi des cours mais il n'y a pas qu'un seul type de diplome pour etre diplomé en infographie.
0