A voir également:
- Tv sur mon enregistreur dvd impossible
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour, c'est normal ! Le terminal sat étant relié à l'enregistreur par péritel (en principe), il suffit de dire à l'enregistreur l'entrée adéquate, d'allumer le terminal sat, et l'enregistreur pourra alors enregistrer la chaine sélectionné sur le terminal...
pich2410
merci de me renseigner,ca veut dire que je peux mettre mes chaines de ma parabole sur mon enregistreur?effectivement j'ai relier mon terminal par peritel mais il ne detecte pas mes chaines!
Toto86
>
pich2410
Bonsoir, désolé pour le retard... pour ça il faut allumer le terminal sur la chaine que l'on désire, l'enregistreur etant en route iol faut selectionner la bonne entrée, par exemple "entrée 1" (chez moi c'est: L1, L2, L3, DV...) vous devriez alors voir l'image du sat entrant dans l'enregistreur sur la tv. Mais on ne peut pas 'entrer' les chaines dans le graveur !!
Ba moi je vien de voir ton mail et j'en vien de poster pour ma part cela...
Bonjour,
Plutot qu'une question je pose un probleme qui je pense est interessante...
Et oui nous voila avec des magnifique ecran de 132 cm avec des tnt hd integré et pour mon cas un enregistreur de salon avec prise hdmi, c'est que ca devient comique est ce un oubli ou juste une absurditer, ba oui pkoi y'a pas de sorti video sur les tele hd afin de pouvoir enregistrer la tnt hd en tres bonne qualite plutot que de ce taper de la peritel de merde qui nous nous transmet une image degueulasse ( pardon pour les termes mais meR.. )
Alors voila si ca existe, ou et comment, et sinon faite tourner des petition pour qu'il travail dessus ...
Alors allez y lachez vous et exprimer votre imcomprehension.. ou donnez moi une solution...
Merci a vous
Bonjour,
Plutot qu'une question je pose un probleme qui je pense est interessante...
Et oui nous voila avec des magnifique ecran de 132 cm avec des tnt hd integré et pour mon cas un enregistreur de salon avec prise hdmi, c'est que ca devient comique est ce un oubli ou juste une absurditer, ba oui pkoi y'a pas de sorti video sur les tele hd afin de pouvoir enregistrer la tnt hd en tres bonne qualite plutot que de ce taper de la peritel de merde qui nous nous transmet une image degueulasse ( pardon pour les termes mais meR.. )
Alors voila si ca existe, ou et comment, et sinon faite tourner des petition pour qu'il travail dessus ...
Alors allez y lachez vous et exprimer votre imcomprehension.. ou donnez moi une solution...
Merci a vous
A ce jour, les enregistreurs HD se font plutôt rare ! Donc meme qu'il y aurait une sortie tv HD vers une entrée HD d'un enregistreur "classique", ça ne servirait pas à grand chose... De toute façon, après avoir vue Luxe tv HD (chaine HD gratuite sur sat), je n'ai pas été convaincu par sa qualité, et par la qualité réelle des chaines HD... rien à voir avec de vrais images HD !